Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut a tous kek c'est que ce truc... j'ai un ami qui viens d'avoir vegas 4 mais au demarrage de vegas il a un message joliment coloreer...
salut a tous voici encore un probleme mathematique 720/576 inegale a 720/576 je m'explique j'ai besoin de prendre une photo d'un film...
j'ai essayer d2v2avi pas moyen de refaire une avi valide pour vegas mais j'ai trouvé on commence par ripper le passage du dvd desiré en...
bonjour a tous j'ai deja vu que certain arive a prendre un morceau de film dvd et l'inclure dans un montage.. dans le comment avancé.. il...
je vais tester cela.. merci non le fond bleu ne sera pas enlevé c'est juste la couleur video du fond merci a toi
comment changer la couleur de fond d'une video.. je prend un cas simple je veux imter l'envois d'une image dans un lointain donc...
ha cool l'effet ce serais genial d'avoir l'explication. merci quand elle sera là
bonjour a tous je voudrais incruster une image de ma camera dans un morceau de film dvd exemple sene dvd un couloir et une porte qui...
salut a tous voila moi j'ai le coup inverse de notre ami... j'arrive a importer du divx sans probleme dans vegas4 ... par contre je ne...
salut la taille normale d'une image fixe est de 720 X576 a+
bonjour je dispose d'une camera sony dv bon j'ai un petit probleme en fait il y a comme un effet neigeux dans l'image. le film a ete tourner...
ha ben ca c'est deja fait ok pour le reste je vais chercher ...a+ et merci surtout
reponse en pv aussi
salut persso quand j'ai vus dvd architect avec vv4 je me suis dis si architect est egale a la qualite de vv4 ...extra... kel deception...
bonjour a tous... j'ai lus dans un poste que VV4 ne recalculais pas si le film gardais les meme parametre que le film capturer... mais...
oupssss desoler pour le message precedent mais ca refonctionne... betement je me suis dis pf chaud ici ce matin + de 25 ° sans chauffage...
voila j'ai deja realiser un montage grace a veags la preview etait impecable en 720/576 mode preview auto j'ai voulus refaire un second...
salut a tous... voila j'ai deja fait un reportage grace a vegas 4.0 je viens de sauver al'instant pour un second reportage un mini film de 2...
genial pour ceux qui desire remetre divx sur dvd suffit d'avoir installer les codec divx et vegas importe le film sans probleme suffit de le...
une facons autre et tout aussi simple persso j'utilise une autre facons de faire mais.... faut dire que je met mon film sur dvd donc je part de...