Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous ce qui ne fallait pas faire : MAJ V5.5 to V 6.0 avec projet en cours (je sais....) Restauration system réinstallation v6.0 suite à...
Salut à tous, voilà ma question : j'ai modelisé une animation sous maya, animation de 200 secondes que je veux exporter au format *.avi. Le soft...
Bonjour, Impossible de dérusher avec ma DV500 ! J'ai installé la démo de Edition dv 4.5 mais, si la carte est bien reconnue, je ne peux...
Oui oui Tout à fait d'accord.... LAMENTABLE ! Impossible de dérusher, plantages intempestifs, pilotage matériel fantaisiste etc. etc....
Snif Ben non, Le scope est branché (canon xm1) la prise DV aussi ...enfin tout mais toujours le même problème :(
Bonjour à tous, Je viens d'installer la version démo de Edition DV 4.5 et j'ai qques soucis (périphérique i-link introuvable) En parcourant...
Ben voilà, depuis plusieurs semaines que je râlais sur le forum Pinnacle à propos de cette démo qui ne venais pas, la voilà enfin dispo ......il...
Juste pour un pousser une geulante : Après 2 inscriptions en ligne et plusieurs semaines d'attente pour recevoir le CD de démo de ce soft, je...
Réponse Salut La Pyro n'est pas la seule carte DV acceptée par XPress DV. Toutes cartes OHCI fonctionne avec ce soft. En ce qui concerne le...
Réponse Il n'y a aucun problème. 2 cartes d'acquisition peuvent parfaitement cohabiter ensemble. POur exemple Ma machine : DV500 Carte...
Aie ! Et ben, on peut pas vous laisser 5 mn tout seul sans que vous vous crêpiez le chignon........ C'est ça les passionnés....enfin, je vais...
Réponse Voilà ce que je peux te dire à propos des carte SCSI Tout d'abord, les infos qui suivent date d'il y a environ 18 mois, date à...
Gestion des IRQ Tout d'abord, peux-tu préciser sur quel OS tu travaille ? Sous Windows XP, inutile, cet OS possède une gestion dynamique des...
Réponse à modérateur En ce qui concerne la carte graphique, je vais me renseigner mais je crois que c'est une MSI
D'autres avis ? D'autres personnes pourraient-elles me donner un avis (objectif) sur cette config ? tks
Hum Je possède 2 écrans de marque et de taille différents (iiyama A901HT et LG 17 pouces standard...aucun problème...quand à une configuration...
Edition DV Tout à fait d'accord.....voilà une politique qui ne peut qu'encourager le piratage (....)
IRQ Pas d'allocation dynamique des IRQ sous Win 2K. Carte son et DV500 partage la même IRQ : c normal . Pinnacle conseil l'IRQ 9 ou 11. Par...
Réponse Ca marche parfaitement Carte g-force 2 mx PCI Carte g-force 3 Ti 200 AGP
Une piste Si ça marche alors ne touche à rien.....de plus, quel OS utilises-tu ? En effet Win XP gère les IRQ en dynamique et est capable...