Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Partionnement utile ? Franchement au prix du giga je ne vois pas l'intérêt de partionner ton disque sauf peut être à vouloir un multi boot. Perso...
Re Nous avons demandé à la boite de prod de nous filer un échantillons des images et là !! surprise, on se retrouve avec des images tga en...
Bon je repose ma question autrement, ou plutot je change mon fusil d'épaule : existe-t-il un moyen de synchroniser deux flux vidéo provenant de...
Salut à tous, Bon j'ai l'impression que plus j'avance, moins j'avance. Voici le problème : je suis à la recherche d'un logiciel capable de...
Tks Effectivement la solution RAID SCSI à été envisagé merci
Bonjour à tous, Je dois diffuser un film de 20 mn qui pèse 105 Go soit un débit de 90 Mo/s avec la bande son. Connaissez vous un matériel...
Ben koua :non: Ben koua, cai pa par se ke lon parle le frencai kon né aubligé de l'aicrire. nan pêche keu sa meuh fé mal de te lyre....
Re Ce que tu cherches à faire s'appelle un chroma key. Le fond d'incrustation est en général soit vert (255) soit bleu pour la simple et bonne...
Réponse à Bob Art. Je maintiens pour le site. Gratuit et presque sans pop up. Je maintiens pour les LCD viewsonic. Tes sources sont éronnées...
Arf arf.... PC de graphiste !!!??? Bon déjà il faut que tu précises ce que tu entends par graphisme. En effet (...) c'est un terme qui regroupe...
A priori tu parles de timewarping non ? La plupart des logiciels de montage le font. Sinon on peut citer retimer (www.realviz.com) qui offre des...
D'accord avec Julien, le sujet de la compression DV a été largement abordé sur le repaire. Pour répondre à la question de Tilke, peu importe la...
Re vous pouvez répeter j'ai rien compris
Waou ! Pourquoi pas Toxic ? Sont un peu pingre dans ta boite :-) C'est sur que Flame ça doit marcher mais il me semble que le moteur est...
Juste par curiosité Juste par curiosité, quel est l'intérêt d'avoir 8 points de track ?
C'est que le début Je viens de poster sur le repaire http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=114504 Du 1080 en progressif ! Je...
RE Salut Ce que je sais, c'est que si tu veux monter du HD en non compressé il te faut obligatoirement une carte d'acquisition HD-SDI....
Ben c'est claire que ça tue...surtout ceux qui viennent d'investir dans du HDV. Manque plus que les tarifs des cartes P2 baissent de facon...
re Tiens voilà une idée.... je vais essayer avec le trapcode.. en tout cas tks ;)
Re J'arrive quand même à un résultat correct notamment en utilisant Serious magic 2 à condition de rester sur petit écran . En projection grand...