Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais y sont fou ces gaulois ! Ou alors c'est moi qui ne sais pas compter ? Hum .... Je m'explique : je vais sur le site d'un célèbre...
Boitier CoolerMaster 832 Alim : Enermax Galaxy 850 w CM : Asus P5WDG2-WS CPU : Intel Q6600 Ram : Kingston 4 go (2x2) PC6400 GPU : Asus 8800...
re :) Il me semble néanmoins que pour une caméra comme la nouvelle sony, en terme de bufget, on commence à parler de produits pro/semi pro.La...
Bonjour à tous, Une petite question : abonné à un célèbre magazine d'actualité vidéo et lecteur régulier du repaire, je consulte les tests de...
Cours de vidéo ou... Cours de français ? Sans vouloir t'offenser.
Claude Il n'y avait pas, je pense, d'ironie dans la réponse de elpg (pardon de répondre à sa place) Si j'ai le temps ce WE je ferais la...
Allez voir sur sur ce lien ...j'ai testé et ça fonctionne (-: Pinnacle Systems - Forums - Manual for install of Liquid in Vista 32, not...
CM : Asus P5WDG2 WS CPU : Intel Quad core Q6600 RAM 4 go Kingston HyperX 800 DD system : 1 raptor 10K DD W : 6 seagate SCSI 10 K 74 Go Carte...
présision Bonjour Incrustation direct pas en post prod. Du genre " journal de la météo" Budget : 10 K€ environ merci pour votre aide.
Salut à tous, Ben tout est dans le tire. J'ai besoin de monter une station pour faire de l'incrustation temps réel (type plateau). A votre...
Merci Merci pour votre réponse.
Merci Cest bien ce que je craignais. Reste la solution physX. Je vais gratter de ce côté. Merci pour votre réponse.
Bonjour, PCiste de longue date, je dois renouveller ma station de montage et suis interessé par un mac pro. Quid des possibilités d'évolution...
oui Oui, je voudrais bien pouvoir profiter des jeux actuels
Bonjour, Voilà, après 4 années de bons et loyaux services il est tps de changer de machine (bi-xeon P4) Seulement voilà, j'ai beau chercher...
Solution Carte Adaptec 223SLP 6 DD Maxtor 73 Go 10K (3 par canal) Avec cette config on fait tourner 2 vidéos dans la résolution sans saccade...
Bonjour à tous Savez vous si le PLug In Trapcode Lux est compatible avec Combustion 4.x ? Merci
Plug in Trapcode Va faire un tour sur le site de Trapcode http://www.trapcode.com/products_lux.html je pense que ce plug devrait faire...
Solution Hello , bien, pas de panique... 1 - Tout d'abord, il est tout à fait possible de redimensionner une partition sans perdre les...