Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je reviens de l'"entretien" et il semble que ce tarif (brut) soit celui qu'ils attachent aux assistants... Ils considèrent ce travail comme une...
Bon, j'les ai eu au téléphone, c'est en fait pour faire des modifs sur une demo, lol... Remplacer des films et donc retoucher les menus faits sous...
ouais, c'est vrai, dans AVID aussi tu peux savoir... Là, aucune idée... A part le faire toi-même a fur et à mesure (une manip en plus)... Il doit...
qu'il est mauvais ce vsd, un vraie teigne ! :laugh: :bravo:
Bon, c'est bien tout ça... Je parlais en brut bien sûr :D 40€ c'est pour des trucs super compliqués quand même... C'est pas sur DVD Studio Pro,...
Et oui, là, ça commence à être vraiment vrai de plus en plus... Et, en plus, sans additif hardware comme avant... J'ai été très impressionné par...
(Rapport à "RedUser" chez les Avidiens...) Donc c'est short, c'est c'que j'pensais...
STEF, tu m'détestes... Je sais bien, mais il y a quand même un minimum... Tu sais, les questions de tarif sont importantes pour permettre à...
:bigsmile:
Merci Lucius... On vient d'me proposer quelque chose, je ne connais pas encore la difficulté du truc, mais ils me disent 15 euros de l'heure...
pour un authoring sur DVD Studio Pro, juste le techniciens, vous factureriez combien à la journée ?
place toi sur la Timeline, tape "f"
un petit IN, un petit OUT...
as tu essayé "Montage sur bande..." ?
Il parle des gros pâtés que notre Codec DV adoré sait si bien faire dans les basses lumières... Ce phénomène se retrouve jusqu'en REDONE (tout ce...
Pourquoi, tu as testé ? A priori, tout fonctionne dans cette config, et elle est à moindre coût, ce qui n'est pas le cas d'un écran HD pro couplé...
Pour ma part, j'ai fait des recherches pour une config peu onéreuse sur Final Cut Pro et voilà ce qu'il en est sorti : - carte video avec sortie...
3e bouton en partant de la gauche dans le coin gauche bas de la Timeline, baissse la ligne noire qui apparaît, ou onglet Animation du clip, baisse...
Ça dépend de c'que tu en fais après... Si c'est pour Internet, un DV PAL suffira, sinon, l'idéal, c'est le Sans Compressé 8 bits 4:2:2... Ou...
de rien ;-) ... Ah, les fameux psf... Dans FCP il apparaît sans priorité de trame, aspect des pixels HD (1440 x 1080)... Les metadata sont...