Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le .dv d'iMovie n'est autre qu'une recompression du flux DV d'origine, donc, un flux de moins bonne qualité... Curieux ton problème de digit......
MXF bien sûr, on avait compris... Regarde du côté de ton DD... Il se peut que le BTree soit endommagé, un petit tour du côté de l'Utilitaire de...
Oui, si ton film n'est destiné qu'aux écrans non entrelacés... Mais un DVD, ça se lit encore beaucoup sur des cathodiques...
je pense que tu regardes ton DVD sur un écran d'ordinateur de bureau, avec cet immondice de Window Media Player qui zoom dans l'image...
Ce genre de problème intervient généralement quand le codec de digitalisation ne correspond pas à la source... J'avais eu ça pour une source...
C'est un patchwork donc... L'idéal aurait été de tout convertir en Sans compression 8 bits dès le départ, tu aurais eu moins de problème de...
Euh, mais tes images d'origine, elles sont en quoi ? Tes plan truqués doivent être en Animation j'imagine, ça rest lourd pour une machine...
Toi, t'es en train d'monter un clip vidéo musical, non ? Le tout tourné en plus de 25i/s... J'en ai monté un il y a quelques semaines, tourné en...
J'ai cru lire ici qu'une copie du bin (et ouverture de celle-ci plutôt que l'originale) arrangeait pas mal de chose...
pour les variations de vitesse, déplace ton segment sur un piste vide, verrouille toutes les autres pistes (audio compris) et agis !
Tu parles de cet effet peigne sur les bords ? Si oui, il s'agit d'un problème de trame... Ton rush DV est en trame inférieure d'abord, ta...
tu peux régler manuellement le niveau de sortie sur un DNA, non ? Un petit coup de tournevis je crois ?...
Y a que les son qui t'empêche de tout faire sous after ? Ben faut pas... Fais tout sous After... Maquette tes titres dans FCP, fait ton montage...
Ah oui, et puis si tu destines ta séquence aux tubes cathodiques, n'oublie pas un petit filtre ani-flicker (ou un flou gaussien de 0,3 dans...
vsd, je t'adore... :laugh: Les titrages... Quand tu abordes les titrages, passe ta séquence en Sans compression 8 bits... J'imagine que...
Tu entends quoi par "faire la synchro d'un court métrage" ? Si tu couches le mixage, exporte effectivement ton montage mixé et réimporte le, tu...
De toutes façons, il est conseillé qu'au moment du titrage, on passe la séquence de travail en Sans compression 8 bits pour avoir une meilleure...
T'es sûr ? J'ai lu 8 couches moi... (je suis mort de jalousie bien sûr)
non malheureusement, et c'est la grande lacune de notre application préférée...
bon... liens ? (que je n'fasse pas "n'importe quoi" à l'avenir !)