Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore une fois, je ne connais FCE4... MAIS, fais une copie de ton fichier de projet, et tente de l'ouvrir directement avec FCP5... Si ça ne...
je sais, j'ai honte.... :amuse:
:laugh: :laugh: :laugh:
t'as quoi comme adaptateur eSATA, parce que le mien ne m'a jamais vraiment époustouflé (eSATA II 300 de Apiotek) ?... Les débits ne dépassait pas...
Je suis vraiment désolé, je confonds encore, ou plutôt je n'avais pas regardé le MacBook de plus près (j'ai jamais eu l'idée de m'en procurer un ,...
Le problème avec les nouveaux MacBook, c'est l'absence d'entrée FW400 6 broches... Une caméra se branche sur un ordi (pour capture) avec un câble...
sinon, ton multiplan tu l'couches entièrement dans ta timeline et avec des raccourcis clavier que tu auras configurés, tu presses play et tu...
les Genelec sont bien ouais...
euh, d'ailleurs, s'il te demande vraiment un OMF, c'est qu'il a l'intention de faire un peu d'montage son, donc, il va avoir besoin de poignées......
c'est une base, pour que le mixeur puisse synchroniser facilement les pistes audios que tu lui donnes, crée une image avec une Mire et un 1kHz 50i...
euh, oui... Chapitre 16, page 263 du manuel...
Moi j'ai mieux, j'ai jeté iDVD ! Désolé les gars, mais quand on a Final Cut Pro, on a DVD Studio pro, et là, pas d'problème...
Aie, ben non alors... Tu devrais y voir "Audio vers OMF..."... En même temps, qui dit "Express" dit "pas de mixage externe"... Vois avec le...
sur des enceintes amplifiées comme les Genelec 8130A, tu y rentres en AES/EBU XLR (c'est l'équivalent du S/PDIF) avec un câble XLR vers RCA...
Sans ça, si, le SPDIF c'est une sortie son numérique... C'est l'équivalent du AES/EBU...
connais pas express 4, tu as quoi dans "Fichier" > "Exporter"
Pour la caméra, non... ça ne marche qu'en direct... Achète toi un câble FW800/400 4b chez MacWay, ça fonctionne très bien... Par contre, gros...
:love: C'est à dire qu'on a été boire un coup hier... Et devant ses petits yeux espiègles, comment refuser...
Passer par Compressor, onglet "Contrôles d'Images" > Conversion de fréquence > 24@25 Tu prends 4% en vitesse...
excusez moi, je croyais qu'on parlait du Pro...