Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'es vexé ? Faut pas, j'considère seulement qu'un magnétoscope qui ne permet pas de programmer sont propre TC n'est pas un magnétoscope...
je n'ai jamais rencontré de tels problèmes... Toutes mes sources sont généralement sur le même disque (capture scratch) et dans le même format (je...
seul problème avec le M15, pas de TC programmable... C'est juste un magnétoscope de salon en fait, pas vraiment quelque chose pour travailler......
Firewire.........
exactement... Mais tu n'as pas besoin de partitionner ton 1er disque, enfin, je n'ai jamais trouvé d'intérêt à un disque partitionné si ce n'était...
oui c'est vrai ça ! j'avais oublié, les filtres interagissent les uns sur les autres en fonction de leur position dans l'onglet Filtres du...
le dossier d'projet, c'est pas bien grave du moment qu'il ne contient pas de sources vidéos (genre animations) qui nécessiterait beaucoup de...
ben parce qu'un DD de rush est très sollicité, et qu'en cas de crash, tu perdrais TOUT...
ben maj flottante N
pas de rendu si tu importes bien dans le même codec...
autant pour moi... Le problème viendrait de FCP ? T'es relié en FW à l'IO ? Peut-être que le FW est trop short pour 4 pistes ? j'sais plus.
Ouais, bizarre, parce que cette fonction est bien existante (du moins dans MC3).... On peut "insérer" des nouvelles pistes video en pressant...
Si : la sauvegarde Autosave Vault doit être sur le système ou, en tous cas, sur un disque à part, différent du disque Rush... Mais ça tu le règles...
tu crées un cache dans photoshop, tout simplement... Pour t'aider : - applique sur un plan un cache 1.77 ou 66 comme tu veux (il m'est...
Quand un beta reçoit un signal stéréo, il l'envoie sur ses 4 pistes, même s'il n'y a que 2 piste au départ... Je pense qu'il n'y a que 2 pistes...
pour éviter de mettre ton mail en public, envoie moi un message privé...
Non, FCP doit être sur le disque système, ça ne ralenti en rien son fonctionnement... Ce qui peut poser problème, c'est l'emplacement de tes...
juste pour être sûr, quand vous faites de l'anim dans une séquence, on est d'accord que vous passez en Sans compression, non ? Sinon, vous aurez...
je te propose de m'envoyer une copie de ton projet, je tenterai de l'ouvrir sous FCP6 (c'est un Pro de toute façon)... un pm avec ton adresse...
tu ne peux pa quoi ? faire d'XML ? Et ouvrir le projet directement sous FCP5 ? Attention, ouvre une copie, tu risques de ne plus pouvoir ouvrir...