Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
- 2 écrans Samsung SM226BW 22' 1680*1050 DVI-D Black (neuf à 583,61 HT les 2) - 1 mixette TAPCO MIX-120 (4 MIC + 4 Stéréo) (neuf à 109 € TTC) -...
Je fais les ingests en DV-PAL 48kHz entrelacé (en modifiant le preset, je peux lui dire d'"encoder" en progressif mais à la fin j'ai un fichier...
regardez, pendant la digit, c'est la fenêtre de preview... Ça fait peur... [IMG]
A ce propos, vous avez peut-être pas remarqué, j'imagine que vous êtes tous passé à l'écran plat (bien dégeu), mais il y a de plus en plus de...
Mixage de métrage entrelacé et progressif La méthode de balayage d’un plan ou d’une séquence est déterminée en fonction du réglage de priorité...
ouais, et bien justement, FCP les affiche en trame inférieure d'abord, donc bien comme du DV... D'ailleurs, MediaInfo me les annonce comme...
Oui c'est ça, la DVX est en DV pas DVCPRO, si ? Dans tous les cas, si c'était en DVCPRO, FCP me laisserait pas digitaliser plus de 3 sec... Et...
Merci Barraalice de tout ces renseignements... L'échantillonnage couleur... Mes sources sont en DV (donc 4:2:0), ce qui expliquerait d'autant...
Désolé les amis de relancer le problème des trames et de ce PSF, mais moi, j'ai toujours un problème avec ce PSF... Bon, je suis DV 25p pas en...
cherche un peu dans les filtres...
ensuite, n'oublie pas que quand il n'y a pas d'image, on peut pas en recréer... En d'autres mots, ne t'évertue pas à tenter un "beau" ralenti à...
Que STEF est un pro-AVID !
oui... Pas directement avec le filtre "écran 16/9" mais en créant un fichier psd avec alpha dans Photoshop... Sur dailymotion, ils sont encore...
pas pour l'instant en tout cas... Et pour ta méthode de travail (cut toutes les 5 sec) c'est vraiment pas le bon format (HDV) surtout que tu perds...
c'est l'principe du HDV... Du fait même de sa nature (Long GOP), un seul fichier regroupant tous les cuts est caractéristiquement impossible, à...
non... On parle de long GOP là...
Pour info, tu confirmes que la compression Compressor preset H264 10,3Mbps (par défaut 60 min de DVD HD en 10,25Mbps de débit moyen et 23Mbps max)...
j'ai rien entendu de nouveau à ce sujet...
Il faut jouer ce qu'on tourne, en l'occurrence, du numérique... Précision, brillance... Pour les jolies noirs, faut pas trop compter dessus,...
je pense que ça viens des réglages projection... Une num, c'est une num, la seule détérioration qu'il peut y avoir en sortie, elle provient du...