Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec des ralentis qu'on a fait sur un CM, je m'explique : - tournage en REDONE, - certains plans en 4K...
Tiens, tout droit sortie de la fenêtre "Lister et transférer..." de FCP : 0001NX.mov Format automatique : DVCPRO HD 1080p25 (comprend pas...
T'es sûr que t'es pas en bout d'rushs ?
C'est pareil, il faut les convertir...
Il doit te manquer le codec MPEG-2 alors... Essaye d'installer celui là seulement avec alternative...
au passage GEGE, tu sais si des salles grand public en france sont équipées ou bien ?
Je te conseil quand même du sécurisé... Si tu n'as pas les moyens, achète 2 DD Samsung Spinpoint F1 de 1To et RAID1-les... Dans tous les cas,...
Ce sera pour de la SD j'imagine ? C'est bien alors... Sache qu'After de toute façon ne gérera pas les Go de RAM supplémentaire et que pour de...
en conseillé on dirait : - DVD "Vidéo" (dans lequel la vidéo doit être privilégiée) : • piste sonore en AC3 (gain de place pour une...
Pour ça tu as l'HDLink... A brancher sur la sortie SDI de ta carte (Mojo I guess ?)
Tiens, j'viens d'trouver une astuce... Applique c'est 3 fondus sur de l'amorce au-dessus de ta piste et passe là en "Superposition" (Click droit >...
Pour les 3 flashs, tu peux faire ça à la main : je dirais "Fondu via fond uni" en "start at cut" de 3i x3 (avec découpe du flux...