Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ne serait - il pas possible (je m'adresse aux modérateurs) de faire une rubrique FAQ car on retrouve souvent des sujets redondants. Parfois...
Je recherche un magnéto d'occase, le Panasonic NV FS 100 pour des cassettes avec entrée et sortie pal ou secam et inversement. Merci :rolleyes:
Question posé également dans le forum effets spéciaux Config Windows XP - Première 6.0 L'effet de vidéo quick time ne fonctionne pas sur se...
Actuellement sous XP, le plugin Quick Time contenu dans Première 6 ne fonctionne pas. Quand je veux ouvrir quick cela entraîne une fermeture...
Pour ceux qui veulant mettre une image d'arrière plan sur un Cd en SVCD Néro 5564 le permet si elle est au format BMP. Pour plus de...
Comme dis sur un autre message, j'ai un petit soucis de décalage image-son Config: PIV 1.5 Ghz, DD 40Go XP + Premiere 6 version driver 2.12a...