Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello Dans PPro, une séquence permet de monter les "anciens éléments virtuels" et de les incorporés dans un montage d'une autre séquence. On...
Hello Voilà juste 2 questions concernant la matrox RT100 et Première Pro. J'ai basculé la carte en Secam pour un test et en revenant en Pal,...
Bonjour En passant à la version 6.5 d'after, je ne trouve plus "lueurs diffuses" dans la palette d'effet (pour faire un halo autour de lettre)....
Hello J'ai hésité entre ce forum et celui des trucs et astuces ... dans les canyoning, avec la différence de température, il se forme parfois de...
Hello Je viens de faire un petit test étonnant : -piste 3 : un masque (rond noir sur fond transparent (psd)) -piste 2 : vidéo B -piste 1 :...
Hello J'ai toujours un problème quant à la matrox et mon PC (PIV, 2.4 Ghz et 1 Go de Ram) Carte mère : carte ASUS P4PE Le problème : l'écran...
Bonjour Pouvez vous me donner une idée du temps pour exporter une séquence sur votre PC. J'exporte un projet de 56 min en micrisoft avi,...
Hello Je viens d'acquérir une matrox et j'ai un petit souci concernant certaines transitions. J'obtiens sans problème la transition zoom avant...
je recopie ici un message de Ousba mal placé eh bien voila un probleme que je n'ai pas encor eu... vous allez peut etre m'en vouloir...
video Première Pro Hello Je vous propose un petit jeu : la réalisation d'un clip style Publicité de 15 sec maxi en utilisant UNIQUEMENT les...
Hello Je vous propose un petit jeu : la réalisation d'un clip style Publicité de 15 sec maxi en utilisant UNIQUEMENT les outils ou Plugin...
Hello Suite à un post sur un coup de poing qui laissait sa trace (j'ai pas retrouvé le post). Il y avait un lien sur une vidéo de danseuse qui...
Bonjour Comme vous l'avez constaté dans Première Pro en clic Droit sur la time line, il y a moins de choix notamment concernant les...
Bonjour Je recherche un caisson de plongee pour un Sony TRV 900-950 ou 110E merci
Bonjour Je recherche un caisson de plongée pouvant contenir de préférence un sony TRV 950E ou sinon un Trv 110E. Il ne s'agit pas d'un caisson de...
Bonjour Je recherche un site ou adresse où je pourrai acheter une lampe pour un projecteur super 8 heurtier merci
bonjour je recherche une lampe pour un appareil de projection super8 Heurtier merci
Bonjour Pour ceux intéréssés, voici un petit test du pack Easy DVD avec DVDworkshop en français (version 1.2)...
Bonjour Suite à une acquisition vidéo en 32Khz, il devient impossible de mettre une musqiue Wav (en 44 Khz) par défaut. Est-il possible de...
Jean-Yves : Tutoriaux Merci d'ajouter les liens vers des tutoriaux à usage d'Adobe Première uniquement. J'ouvre la liste :...