Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, je te conseille pour stoquer et visualiser tes avchd un disque dur multimedia HD qui puisse lire tous les formats; tous ne le font pas ....
tu peux monter tes fichiers avchd (m2ts) avec adobe première élement 7, c'est très long mais ça marche , tu as un fichier de ton montage en mpeg2...
pour le disque dur du 520 sony je suis allé en montagne et j'ai filmé sur mémory stick duo pro de 16 G° de sony et pour rentrer les fichiers dans...
salut, je suis très satisfait du 520 de sony, et comme toi j'avais trouvé que l'image était rognée dans la partie haute, ce qui ne se remarquais...
:bravo: Salut , j'ai acheté le 520 et après essais c'esr une petite merveille. les videos en full HD un régal le montage des séquences...
on peux enregistrer sur memorystick 16G° plusieurs heures
cherche programme de montage pour HD merci.
comment realiser un dvd avec des chapitres et avec quels programmes, merci.
cherche programme pour transformer le format de disque audio en format wav. merci