Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un "assemblage" des plus leger : Trepied Gitzo GT2531LVL + tête vidéo Manfrotto 501HDV (avec ressort de rappel pour 2.5Kg)
tu devrais contacter Regis PROSPER, présent sur le forum sous son nom, qui distribue le Merlin en France, pour qu'il t'aide...
de4240>> tu mets quoi comme appareil sur ton Merlin? quel poids? Tu utilises le cook-book qui donne des répartitions types de contrepoids?
Par curiosité, C'est quoi le brevet que tu as déposé sur ce "truc" ?
Est-ce que les lampes fluocompact "du comerce" posent des problèmes de scintillement dû à la fréquence des ballast intégrés ou sont- ils hautes...
Merci JLH37 pour lui avoir dit, de façon trés courtoise, je que j'ai failli lui dire d'une toute autre façon...
Comment se faire chiper ses droits d’auteur en 7 leçons | Au Présent du Subjectif
Le contexte qui a fait naître ce film étant particulier (« un marathon vidéo »), nous avons effectué quelques modifications « cosmétiques » avec...
entièrement d'accord avec giroudf, d'autant que l'ergonomie d'une EX1 se justifie plus au poing (j'allais dire à l'épaule...) ou sur pied, et que...
tu peux nous en dire plus sur ton système pan-tilt, voire nous le montrer? lien? Merci
Désolé que ce simple post parte un peu en cou…. Même si je comprends les arguments des 2 « camps », Personne n’ayant la « science infuse », on...
ok merci, je me doutais d'un truc comme ça, mais je ne savais pas ce que c'était exactement, surtout en anglais...
Je m’adresse ici aux professionnels de la profession (comme dirait JLG) et plus particulièrement des tournages de fiction : (Si par contre vous...
Attention au effets de scintillement qui peuvent se faire ressentir sur des ampoules fluo bas de gamme, sans parler de la T° de couleur qui peut...
Merci pour l'info. tu les as reçus/testés?
pour répondre partiellement à marocdv >> Nous avons utilisé des objectif Nikon monté sur le kit mini35, surtout le 50mm 1.4 et 85mm
Pour avoir récemment utilisé une lite panel micro lors d’une soirée, voici quelques remarques : J’ai aimé : - Le poids, piles comprises, qui...
Pardon, mais je ne comprends pas ce que tu veux me dire. >>Je le jette parce que inutilisable sur ma PD170 ou sur un Zoom H4 ou minidisc ? ou...
Je ne sais si tu as lu mon dernier post ou si on s'est croisé, mais seules 2 broches sont reprises par le cable.
Bon, merci, c'est deja une piste. Le cable, c'est juste une âme+masse repris sur seulement 2pin au cul du micro, j'imagine que l'interrupteur...