Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne connais pas bien les têtes Gitzo (trop peu d'utilisateurs, et donc de retours ?) Il est vrai que tout amateur de photo ou de vidéo est...
Ok merci. La qualité de la tête n'est pas dans la boule (50 ou 75mm), non ? (je suis plutôt content de mon Gitzo leveler, avec l'EX1...)
Bin disons que la perche vert pétant+alu "chromé" ça peut ne pas faire trop sérieux/pro. cette perche lowcost à 3 sections avec serrages...
homero (et moi qui vient de le "griller") va te demander si ta camera a des entrées XLR ou mini jack... Sinon pour la perche pas cher >>...
bcauchy >> la 504 n'est vendue qu'avec le bol (me semble-t-il, dis moi si je me trompe), ce bol est-t-il dissociable de la tête pour être...
Moi, dans le doute, j’ai pris une bande C (734-776Mhz) et surtout pas au-delà de 790 pour les raisons que tu évoques, au sujet de 2012. Au...
Pour mon nouvel ensemble HF, tu me conseillerais de reprendre la même bande C, ou d’opter pour une autre différente (B par ex.)?
Pardon homéro mais ta 1ière réponse se réfère à quelle situation/interrogation ? (comme tu cites tout le post), j’avoue ne pas en comprendre la...
Au moment de choisir un 2ième kit HF, je me demande si je reprends exactement la même chose (122p-G3, avec micro-cravate ME4 cardio et dans la...
Merci pour le tuyau, je vais regarder ça.
Bon je pense que je vais me prendre une paire. Je sais également que certains preneur de son utilisent de la "pate américaine" pour isoler un...
Tu as tout à fait raison saint kro.
Je rappelle, au passage (pour ceux qui n’auraient pas suivi), que si je me fais ch… à résoudre ce problème c’est pour m’éviter d’acheter le...
Ok homéro, j’ai pigé !! Merci de suppléer au manuel… Pour revenir à mon problème de câble… Si j’appelle b1 la pointe du mini-jack stéréo des...
Ok homero Donc, si j’ai bien compris : - Sur l’émetteur HF, j’adapte le réglage « sensitivity » en fonction de ce que je branche dessus, de...
Merci à vous 2. Oui, pour la config 3 comme vous l'évoquiez plus haut la présence d'une atténaution doit provoquer ce signal faible je ne m'en...
Petit retours suite à l’acquisition récente de divers matériel conformément aux questions que je me posais dans ce post, avec: - un kit HF...
Pour les besoin d’un plateau TV avec divers sujets d’interviews, en intérieur et extérieur (sans bruits extrêmes autour) au sein d’un collège,...
J'ai acheté en Septembre 2010 la version 160 LED de la première torche que tu indiques (à 79.90 euros) Je l'ai payé 59 dollar sur eBay à HK soit...
Que veux tu éclairer ? Sujet, ambiance ? Et quel est ton budget max ?