Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
SUPER !!! MERCI CBY_TLSE pour ton aide. Après avoir bataillé pour configurer mon micro sous Vista, j'ai réalisé mes premiers tests et tout...
Bonjour CBY_TLSE Je parle de Voix off Merci de te pencher sur mon problème Legadjo alias Maggico
Bonjour, Est-il possible avec Magix video deluxe 2007 plus d'ajouter un commentaire sur un film ? Si oui ? Pouvez-vous m'indiquer la...
Bonjour, Magix video deluxe possède une fonction très intéressante, il s'agit de : "Afficher la date comme titre". Cependant lorsque je capture...
Bonsoir André, J'ai l'impression que c'est la fin des vacances, si c'est le cas, bon courage pour la reprise. Merci pour ta réponse, mais...
Bonjour Attention la version 2008 sort Ã* la fin du mois Cordialement Megadjo alias Maggico
Bonsoir à tous, Il veut parler de l'effet vidéo "Vacances à la plage" que l'on trouve en cliquant sur l'onglet Effets puis sur le bouton [Style...
Une autre solution consiste à Ouvrir ton film et tout sélectionner par [Ctrl] [A] puis tu utilises le bouton Copier. Tu fermes ton film sans le...
Bonjour tbeerens Quand Magix Video Deluxe 2007 Plus me pose des problèmes (c'est rare, mais c'est déjà arrivé !) Je commence par arrêter mon...
Bonjour Maurice, Je ne sais pas si c'est ce que tu recherches mais à gauche du Masque Alpha il y a une flèche verticale vers le haut, si tu...
Bonsoir Je suis d'accord avec Barzoi à condition que le mode "Souris Intelligente soit actif" @+ Legadjo alias Maggico
Bonjour Maurice As-tu été voir à cette adresse ? Des Trucs et Astuces pour MAGIX Video deLuxe - Tips & Tricks for MAGIX Video deLuxe Le...
Bonjour didier83 Peut-être en essayant de capturer avec Windows Movie Maker (logiciel gratuit livré avec Windows XP et Vista). Cordialement...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment utiliser le mode souris scrub (et quelle est son utilité) ? Merci d'avance Legadjo alias...
Super !!!! Merci Baloub :bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour CBYCBY_TLSE Je cherche à faire une copie d'écran (pour faire une démo de Magix), j'utilise donc la touche [Imp. écran] tout est correct...
Bonsoir, Si j'essaie de faire une capture d'écran (avec la touche [Impr écran]) dans Magix vidéo deluxe 2007 Plus, j'obtiens une image correcte...
Bonsoir Soffy Quelle technique utilises-tu pour couper ta scène ? Existe-t-il d'autres objets sur les pistes inférieures à l'endroit de la...
bonjour zapgillou Essaie de faire un clic droit sur l'icone de ton fichier et tu choisis Exécuter en tant qu'Administrateur Cordialement...
Bonjour, Je découvre Première elements 3.0 (version démo) as-t-on la possibilité d'utiliser 2 écrans pour réaliser le montage (un pour la...