Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne sais pas si j'ai bien compris. Si je branche le H4N sur le 7D via un jack, je peux enregistrer le son capter par les micros reliés au Zoom...
Merci pour cette réponse rapide. Un reproche quant à la qualité oui. J'ai un souffle quand je branche mes micros sur la Beachtek. Un souffle...
Bonjour ! Nouveau post concernant l'équipement de mon 7D. Je vais commencer le tournage d'un reportage télé la semaine prochaine et j'ai un...
Hello ! Toujours en quête d’infos pour améliorer l’usage de mon 7D, je me demande aujourd’hui si avoir de très bons objectifs est aussi...
Merci pour vos réponses rapides. J'en retiens qu'il n'y a pas grand chose à faire pour que je puisse monter aisément avec mon pc portable....
Bonsoir, J'ai un pc portable assez modeste et pas vraiment adapté au montage vidéo (mais on me l'a offert donc je ne souhaite pas le changer...
Salut, Pour ce qui est de l'interview, tu n'auras aucun problème avec le 7D, surtout si tu utilises un H4N pour le son et ses deux branchements...
Bonjour, En vidéo, le 35mm est très intéressant. Pour faire du reportage, c'est la focale fixe idéal. 14mm est beaucoup trop large, c'est bien...