Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je profites de ma retraite pour réaliser ce que je n'ai pas pu faire lors de ma vie professionnelle (ingé son 25 ans entre autre)....
J'ai pas fait attention aux cramés, je voulais me mettre à 2,8 pour une PDC courte et j'était à 100 iso. Il m'aurait fallu un filtre ND. Je veux...
J'ai mis un test vite fait à l'arrache ici. [MEDIA] J'arrête pas d'en faire plein depuis quelques jours. Sincèrement cet AF est meilleur que l'AF...
Ohlala, vous allez finir par me convaincre d'acheter un écran 4k. J'ai eu la même impression, pano pas très fluides. J'ai pensé que c'était parce...
Pas du tout pour moi, j'ai un IIyama 1920 et un HP 1920 aussi en double écran et aucun aliasing et pas fade du tout. Mes écrans sont étalonnés à...
Oui!!! Je viens de m'en rendre compte aujourd'hui en pleine lumière. Les effets de pompage passaient inaperçues dans la pénombre. ça ne pardonne...
Le résultat est plutôt probant finalement pour l'autofocus. Je suis de plus en plus persuadé que le buzz autour de l'autofocus est surtout...
Oui, l'AF fonctionne tout de même pas si mal que cela. Je me suis mis à le tester il y a quelques jours. J'avais écouté ce qui se disait sur le...
J'ai vu un classement des appareils en fonction de leur autofocus. Evidemment Canon était en tête de liste avec leur système dual pixel, le A7...
J'ai 60 ans, et donc j'ai appris à photographier en argentique, sans AF. J'ai gardé cette "manie". Je suis toujours en manuel. Mais j'ai acheté un...
Je suis en 1.1. Il y a des trucs des fois. Ce WE on a passé 3 h avec ma femme à essayer de dégriser le réglage de la balance des blancs sur un OMD...
Dans le menu et avec le switch AFS/AFF. Si je passe le switch de AFS/AFF à AFC je ne peux plus sélectionner AFS dans le menu, c'est grisé. ça...
J'étais en AFS. Je recommence, Allumage, je mets sur oui. J'éteins je rallume 5 ou 6 fois, Pas de problème. Je mets sur non, rebelotte, pas de...
Je n'ai peut-être pas bien compris. Mais d'une part quand je mets focus continu sur oui ou non, lorsque j'éteins rien ne change. Hier soir j'ai...
J'adore. Peut-être un peu plus de diversité dans les plans. Je veux dire par là que j'ai une sensation de claustrophobie au vu de l'espace où ça a...
Ah oui, merci.
Bonjour, Nouvellement inscrit sur le repaire, je n'ai pas trouvé de topic de présentation. J'en déduit que ce n'est pas obligatoire?