Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Effectivement. Je suis passé à coté.
D'une manière générale quand on coupe et colle de l'audio n'importe comment on a toujours un bruit de click ou pop. Vous avez fait ce que les...
Oh ça c'est bon à savoir.
Eh Oh, le but du test était de voir si le son fonctionnait avec le 6k. J'ai pris l'appareil avec un vieil objo sans AF et j'ai appuyé sur le...
Entièrement d'accord.
J'ai testé. Dali's mustache est gratuit, on paie un support si on veut et on peut aussi faire une donation. J'ai donc converti en DNxHD 422 10bits...
Peter Gregg utilise convert V4 pour transcoder le fichier en ProRes. Convert v4 n'est plus dispo en dehors d'une suite, Dali's mustache. C'est pas...
Oui, j'ai branché l'appareil en usb et j'ai transféré direct. Pas de conversion ni rien du tout. MPC HC me le lit bien, parfaitement fluide. C'est...
Eh bien ce n'est pas étonnant que tu ne comprennes pas Claude, moi-même je n'avais pas tout compris au début. J'ai lu les avis ici concernant le...
C'est fait: Fichiers disponibles au téléchargement
Je n'avais jamais testé. Voilà c'est fait. Il y a effectivement du son. C'est une vidéo. Les propriétés me donnent une résolution de 4992x3744...
On peut enregistrer le son. Peter Gregg explique: [MEDIA] vers 2mn40 Il y a juste un problème à l'exportation, il faut convertir la vidéo en ProRes.
Oui, c'est ce que je découvre Reboot. Je voulais quelque chose de plus facile à manier mais je me rends compte que les caméras type reportage news...
Oui, je suis d'accord, juger avec youtube c'est pas terrible, mais j'ai que ça.
Merci à tous, Intéressant tout ça. Effectivement je n'ai pas vu de loc. Je suis très indécis. Je sais qu'il ne faut pas trop s'y fier, mais sur...
Oui je me suis bien fait à l'écosystème panasonic avec les GH. D'après ce que j'ai vu la sensibilité a l'air d'être assez bonne. Je vais encore...
Merci pour les explications JLH. Je vais me pencher la-dessus avec mes objectifs.
Bonjour Jako Effectivement la Z150 est mon premier choix. Mais je ne sais pas filmer en 25p. Comme je tiens au 4k, la Z150 ne propose que du 25p....
Je suis assez content de voir tes réglages Reboot car je n'en suis pas très loin. Donc forcément je me dis que je n'ai pas du trop me gourer. J'ai...
Je suis très lent à écrire et souvent je cite parce que je me fais griller par un plus rapide que moi. Cela m'évite des quiproquos. Ou alors je...