Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En retard, mais c'est tellement bon!!!! Bravo. Je n'ai rien à redire.
Non avec le GH5 je n'en ai pas besoin. Je faisais des tests pour voir un peu les limites. Par contre le GH4 bruite pas mal. L'OMD EM5 MK2 est...
J'ai fait des tests. en 4k 50p, la lecture est fluide en full, le montage se fait sans difficultés avec transition, LUT etc... Avec neat video il...
Bon, j'ai trouvé. Ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est le comportement bizarre de la carte graphique dont le GPU tombait à 1% avec le mapping...
Dis comme ça. :-) J'avais fait une formation chez Sony il y a très longtemps sur leur table de mixage vidéo. Je n'était pas monteur, mais de temps...
Il faut que je regarde ce que j'ai fait pour la mémoire virtuelle, je ne sais plus. Tout de même, cela fait plus de 10 ans que je n'ai pas touché...
Je suis plutôt déçu par mon équipement. J'ai monté un film dernièrement et j'ai eu des problèmes. Plusieurs crash dus à "mémoire insuffisante"...
Le test n'est pas de moi mais des gars du forum Adobe. Je suis encore au 6700K avec 32Go de mémoire et 1,5 To de SSD. Overclocké à 4,5 Ghz. Il...
J'ai du mal à trouver des informations récentes sur ce point. Sur le forum Adobe il est dit que 12 coeurs sont bien supportés. Il est dit aussi...
Sans compter la combinaison anti-G qui va avec ....
Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec la même config, y compris le SSD Samsung, avec Première je monte à 100% sur les 4 cores physiques et les...
Oui avec la carte mère je compte 1700 euros, le reste je l'ai. Sans AMD il serait probablement à 1900. Je ne suis pas du tout AMD. Sans raison...
Je lorgne sérieusement sur le 7900X et j'ai le sentiment que ce genre de proc aurait été bien plus cher si AMD n'avait pas bougé.
Pour ceux qui veulent rentrer dans le détail. En anglais. Loudness Explained - Loudness | TC Electronic
L'excellent Etienne Tremblay a fait une vidéo sur le sujet: http://www.lamachineamixer.com/tutos-mao-blog/lufs-lkfs
De très mauvaise foi je pourrais dire qu'étant guitariste je n'aime pas Roland. Mais plus sérieusement je trouve le plan inutile. Essayer de...
Oui Caraibe, ce n'est pas le sujet ici, je poserai des questions sur le bon topic, mais je ne comprends pas encore bien comment fonctionnent tous...
Ça m'intéresse, je voudrais m'essayer au V-LOG, mais tout le monde dit que ça bruite pas mal. Je me demande si ça vaut le coup de dépenser 100...
J'ai regardé les sony avec dans l'idée de remplacer le GH4, mais je n'ai pas été convaincu par l'ergonomie et les capacités vidéos. Dommage.
Incontestablement le GH5 est meilleur. J'ai fait une vidéo de concert avec le GH4 coté jardin et le GH5 coté cours. Comme je savais que le GH4...