Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tous les micros ramassent plus ou moins AQW333. Pense à ce que l'on a fait le mois dernier. Les bruits de table, accessoires frottés etc......
Oui, j'entends bien. Mais on peut aussi avoir besoin de cardio dans certaines circonstances. Les détimbrages se gèrent en en mettant deux. Après...
Dans un environnement bruyant les omni sont pénibles. On ramasse tout. Les bruits de table de chaises qui craquent, la repisse importante etc......
Exact, cela doit fonctionner.
Merci LiquidPro. Alors sur le cordon Atomos il y a marqué HDMI 2.0a. Le HDMI 2.0 c'est pour le 4k 60p et le petit "a" c'est pour le HDR. Enfin...
Ouarf, j'ai fait la mise à jour Firmware, de 8.12 vers....... 8.12..... Au moins je sais que ça marche. Je ne supporte pas les écrans, ordi...
Tu as fait la mise à jour Firmware?
J'ai été très séduit par la bonne réactivité du tactile et sa précision. Pas besoin de taper 2 fois. La protection en verre?
Tous les cordons 4k que j'ai essayé passaient très bien le 4k 8bits, même les câbles Cora vendus une poignée de cerise. Mais le 10 bits passe pas....
Salut, Je n'ai pas eu le temps de tout regarder. Mais en tant qu'ingé son et musicien il y a une chose qui m'a choquée. Sur ta première vidéo tu...
Des câbles comme ça je voulais pas, j'en ai quelques uns et ils ne fonctionnaient pas. J'avais des décrochages continuels en 422 10bits. Je pense...
Merci Marc, je vais tester tout ça. Pour le cordon, j'avais des problèmes en passant la sortie du GH5 en 422 10bits. En 422 8 bits tous les...
Bonjour Ogt, C'est en fait une ASUS Stix GTX1060 6Go que j'ai. Si dans première je décoche Cuda, effectivement j'ai une grosse perte de...
J'ai pas encore essayé de commander l'Atomos par le GH5. J'ai vaguement lu des trucs sans y faire attention. je vais me renseigner, ce n'était pas...
Les Ryzen paraissent bien. J'ai un doute sur la 1060. Mais ai-je raison? J'ai une 1060 Nvidia 6Go. Mes benchmark avec cette carte sont très...
Salut à tous, Un nouveau jouet, voir le titre. J'ai cherché d'abord un écran pas cher. Mais pas cher c'est trop cher. Je déteste les switch sur...
C'est vrai qu'ils sont bons. Eh oui, c'était la musique de notre jeunesse à ma femme et moi.
J'ai toujours ce scanner qui fonctionnait très bien. Jusqu'à windows 7 les drivers tournaient. Ils fallait simplement les installer en mode...
Bonjour AQW333! A l"époque je ne touchais pas encore aux réglages. J'avais choisi naturel, pedestal à 0 le reste tout à 0. la définition FHD 100m...
Un concert que j'avais organisé pour l'anniversaire de ma femme en Bretagne au mois de Juin. Cela permet de comparer ces 3 appareils en conditions...