Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime pas non plus. Déjà que je vais être obligé d'acheter une alim pour mon rack d'effets. Mon frigidaire est facétieux. Et évidemment toujours...
Oui, mais à un endroit je mets des briques de parement. Et c'est là que j'ai passé des tubes. Impossible de mettre des plinthes creuses. J'ai une...
:-), Je n'y connais rien en couleur... Ma femme me dit qu'elle va me payer une roue chromatique en poster qu'elle mettra dans mon bureau. Enfin...
Merci Nestaphe. J'avais bien peur que l'on me réponde ça et je m'en doutais un peu. Sur le coup j'étais content de pouvoir éclaircir la pièce,...
Je me place au niveau des algorithmes de traitement. Je sais de manière sûre que dans le son le traitement d'une réverbération par exemple sera...
Salut à tous, Je suis en train de refaire complètement mon studio son et maintenant vidéo. la pièce fait 25m². Le plafond est à 2m80. La pièce...
Visionner en 4k 10bit ou FHD 10bit ce n'est pas le principal avantage vu le peu d'équipement actuel? Arrêtez-moi si je dis des bêtises mais c'est...
C'est vrai reboot, nous avons des pratiques différentes. Moi je suis très amateur des dadaistes et du surréalisme et je veux me consacrer au clip...
Après essai, les proxys fonctionnent à partir d'un fichier Prores. Mais par contre pas d'export en Prores. C'est déjà pas mal.
Absolument, Prores à tous les étages. Même MP-HC le lit et aussi VLC. Mais VLC rame. Pas d'export première. Mais il monte très bien le Prores. Je...
Je fais des tests actuellement avec l'inferno en VlogL. Sortie 422 10bits, 4k 50p. Et je peux monter sans gros problème. C'est sûr qu'on sent que...
Merci LiquidPro. Je vais installer ça.
J'avais vu son premier film à l'époque, Eraserhead. Il faudrait que je le revois pour comprendre comment il a évolué. En tout cas je me rappelle...
Je trouve que c'est un style très contemplatif qui est reposant. Une sorte de méditation. J'aime beaucoup. Il faut peut-être boire un ou deux...
Pourquoi pas un monopod léger?
Comment ont fait Tom's hardware pour trouver cela? Alors que je lis un peu partout qu'il faudra attendre pour les tests de la série 1900...
Ma config: Pc I7 6700K 4Gz, 32Go, carte mère Asus 170, 1,25 To de SSD. 6To de HD, carte graphique Nvidia Stix GTX 1060 6go. Avant la mise à jour...
Grace à cette discussion, je me suis rendu compte que j'avais une vieille version de driver sur ma 1060 (jamais mise à jour en fait). Je suis...
C'est là où je ne suis pas vraiment d'accord. Effectivement mon expérience est studio, concert etc... Et il est vrai que j'ai un coté pinailleur....
Il ne faut pas attendre d'un cardio des miracles AQW333. Ni d'ailleurs d'aucun des différents patrons polaires des divers micros. Même avec un 1/4...