Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas avant 3 semaines, je parts en vacances lundi. :approb: Il me faut un adaptateur Thunderbolt/Sata. Je ne suis pas encore décidé. Est-ce que je...
Vous avez vu que le firmware 2.0 pointe son nez. Il y a déjà des youtuber qui l'ont testé. DC-GH5 Firmware Update - Panasonic
Oui ils sont tous donné pour 10 Gb/s. Ce que je trouve normal vu que le sata 3 a un débit de 6 Gb/s, ou 600 Mo en pratique....
Des machines que j'ai adoré et qui m'ont fait apprécier Unix.
Je ne comprends pas ce que tu veux dire AQW333. Un adaptateur Sata vers thunderbolt 3 coûte 30 euros avec un débit de 10 Gbits/s. D'accord on est...
C'est ma bible OGT, sans plaisanter. Mais avec le portable pour l'instant je n'ai qu'un disque SSD de 250 Go. Je vais améliorer la bestiole, mais...
Installation de première et test. Très fluide. J'ai fait la même chose qu'hier. J'avais une meilleure sensation de fluidité, mais c'est peut-être...
Oui. C'est pour cela que je l'ai pris.
J'ai reçu le Dell XPS 15, version 9560, I7 7700 HQ 2,8 GHz, 8Go, SSD 250 Go, GTX 1050 4Go, 1349 TTC euros avec une remise Dell. Agréablement...
Ça c'est un truc que j'ai pas bien compris. Le 422 10 bits par exemple, c'est pas du raw. Donc Le 422 10 bits est compressé? S'il est compressé...
J'en était sûr :-) Mais je n'ai pas l'équivalent en vidéo. On dit comment?
Je me pose à peu près les mêmes questions. J'aurais tendance à penser que si on fait un film en 4k, on reste en 4k du début à la fin. Je me méfie...
Pas tout. Je viens de l'acheter et il supporte tous les flux en 100m/bits mais si on passe en 60p à 150 m/bits plus d'image. Ce n'est pas encore...
Ton proc est un peu faible. Passmark 6788. Pour moi, il faut mettre un paquet de fric pour avoir un portable capable de faire tourner première pro...
J'ai commandé le XPS 15 chez Dell. Pas encore reçu. Quasiment la même config que le 2ème que tu présentes. (Proc I7 7700HQ). Donc pour moi le...
Moi aussi je comprenais rien. Le terme normalisation veut dire ce qu'il veut dire. J'ai compris au bout de plusieurs messages. C'est pas sodomiser...
1958!!! AQW333. 60 ans dans 6 mois. Me vieillis pas! Il y a une phrase que j'entends de plus en plus de la part de mon ostéo et de mon toubib, -Ah...
Oui j'y pense, mais chaque chose en son temps.:-)) Je rame pour les travaux. La pièce était dans un sale état. Parquet pourrit, murs délabrés,...
Ah la la. J'ai eu le malheur de demander à ma femme hier s'il n'était pas possible qu'il y ait du rouge dans du vert... Vous auriez vu sa tête......
Oui St Kro j'ai des lignes séparée, mais il n'y a pas de filtre, donc pas efficace. Je vais prendre une alim Furman et le tour sera joué. Merci...