Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci
On a ces réglages sur le GH5 en dB? Jamais vu.
Salut Caraibe. C'est quoi 9DB, c'est le diaphragme?
Le syncope c'est pas pareil, c'est attaquer sur un temps faible (ce qui est très bien aussi). Je parle d'attaquer un temps avec un mico décalage,...
Oui, oui DAW. Tu vois j'ai tellement l'habitude de dire STAN. Je sais très bien que STAN est moins bien compris que DAW, dans les milieux autres...
Perso je n'aime pas trop le calage des images sur le tempo, sauf s'il y a une bonne raison de le faire (Appuyer un plan pour provoquer un instant...
Oui, tu as raison. Mais tous le monde l'utilise comme ça. Ce sont des débats sans fin sur audiofanzine et ailleurs... C'est sûrement un abus de...
Oui je parle Français :-). Traduction de DAW. Digital Audio Station. STAN, Station de Travail Audio Numérique. Cubase, Reapper, Protools etc...
Si l'option n'existe pas sous FCPX (je connais pas), il y a des plug-in qui le font. BPM détectioin et autres. Je ne sais pas ce qu'ils valent, je...
Ça a dérapé gravement là...
Oui je comprends. Cela m'amène à me poser des questions sur les moniteurs, mais je ne vais pas les poser ici, ce serait hors sujet.
AQW333 tu utilises un terme que je trouve plus explicite, "sans perte". On a du mal à savoir en vidéo ce qui est sans perte ou très destructif....
Merci Caraïbe, c'est déjà plus clair. Je ne faisais pas de différence entre compression spatiale et temporelle. Cela éclaire bien ma lanterne....
Je revendique la subjectivité ainsi que la mauvaise foi :-)
La bonne culture c'est celle qui me plait d'abord. Et bizarrement ce n'est jamais mainstream. Moins subjectivement, la bonne culture c'est celle...
J'utilise un Tascam D70. Pour synchroniser avec la piste audio les 3 pistes video de mes 3 caméras, clic droit après avoir sélectionné 1 piste...
La bonne culture il faut la chercher, ça a toujours été comme ça. C'est du boulot, mais je préfère. Dès que quelque chose devient mainstream ça se...
Je n'y comprends pas grand chose dans ces histoires de format. Le All-I c'est sûr est un plus. Mais on dit que le Prores ou DNxHR donnent des...
Petite précision sur le lecteur de carte. Sur gros fichier le débit est de 50Mo/s. C'est pas très rapide. Pour des transfert plus rapides il faut...
J'avais rien compris à cette histoire de débit. J'ai acheté le GH5 à sa sortie et j'ai pris une lexar x2000 à 300MB/s en me disant que ce ne...