Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Julien d'avoir donné une réponse à Rapdad mais les questions de ce type trouvent de meilleures réponses en général directement sur le site...
Voir ma réponse là ! : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=7615 :o Gil
Si tu as une carte ohci en plus dans l'UC, pas de probleme, ça marche...seul imperatif : prevoir un boot win2000 (ou winXP pour la derniere...
Elle est déja achetée...par moi...désolé. Bon courage Rapad, ;) Gil
The mode d'emploi...(non exhaustif) Oui ! Bloquer le diaph, la mise au point en position infini, faire en sorte d'utiliser au maximum la plus...
Contacte-moi directement via mon mail ! Je suis pres de Saint-Arnoult...:)
Bonjour, J'ai ça ! je suis dans l'Essonne, limitrophe des Yvelines, video@magiprod.net A bientôt, Gil
J'ai par exemple une carte mere MSI K7T turbo, je suis passé par le Duron 800, l'Athlon 1200 et maintenant le 1800+XP donc la carte mere, la...
Pareil ! J'ai toujours utilisé le mode automatique depuis plus d'un an et tout roule impeccable...A l'inverse, quand je regle manuellement, ça me...
Le gain de temps est déja tres appreciable....ne pas oublier que le XP1800+ est en fait cadencé à 1533Mhz et qu'un processeur par exemple cadencé...
Creer un nouveau titre dans premiere ou photoshop en mettant un rectangle (de couleur homogene avec le fond) à la place du timecode visible à...
Ta proposition est interessante mais impossible de voir plus loin que la page d'index de ton site (et encore sans l'image de gauche)...:perplexe:...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une VX2000 et j'ai testé un K6 Senheiser deporté à côté avec un stabilisateur mais je prend le ronflement...
Pas de probleme, la Storm marche avec XP chez moi, que ce soit avec les drivers 1.04 et 1.05beta. J'ai de plus une Ohci qui cohabite sans soucis....
Salut Marc, J'ai bien eu ton message...mon mail a en effet changé... Nouvelle adresse : video@magiprod.net Je suis tres embeté pour toi,...
J'avais deja fais part sur une liste de discution il y a quelques mois de la compatibilité totale chez moi entre les fichiers avi au codec...
Désolé Pascal, je t'ai grillé la priorité :cool: Sans rancune! :lol: PS : A bientôt pour une bouf ???
Hors sujet... Pour nous envoyer des images avec aplat de couleurs comme dans le cas d'une capture d'ecran, compresse tes images en gif et non pas...
Je t'envoie un mail perso ! Gil :D
http://www.scenalyzer.com tout simplement...ensuite, section download Gil