Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien sur ce que j'ai fait mais à quoi donc sert ce forum si on va puiser toutes ses infos sur d'autres sites ? :D L'idée etait d'avoir des...
Je transmetrai ! Bonne fin de vacances...J'attend ton mail. Gil ;)
Nooooooooooooooooon ??? ne me dis pas que tu connais....Henri Guybet ??? THE Henri Guybet ??? :D :D :D
Bonjour Stephane, Personnellement, pour la voix off, j'utilise un Seinheser M66, micro qui, de plus est tres polyvalent (interview...). Quand le...
Dis-moi, Noname, pour connaitre ainsi la creme issue de l'actor studio, ton vrai nom ne serai pas Serge Penard ??? :D :D :D
Essaye de poser ta question sur le forum de Premiere, tu auras plus de chances d'avoir une réponse...Bonne chance ! Gil
De rien ! :) C'est dommage à 2 semaines pret de ne pas pouvoir en profiter...enfin !...c'est toi qui voit ! !:D Concernant la carte graphique,...
N'importe quelle carte firewire à 300 euros (Ennyah...) fera l'affaire : pour le DV, sortie par le firewire de la carte puis DVin de la VX2000,...
Bonjour, Pour un cadeau d'anniversaire, connaissez vous actuellement un bon 2 millions de pixels avec zoom optique à moins de 300 euros ?...
Merci Gypsy, John83, N'hesite pas en effet à acheter rapidement (avant la fin de le semaine prochaine !) ta storm en me contactant, tu aura la...
Bonjour, Combien pour la videonics MX1 ? Merci de me repondre directement, Gil video@magiprod.net
Merci pour tes encouragements MapU, malgré cela, j'ai eu un desistement et la date fatidique du 31 aout approche...Meme si vous avez DEJA acheté...
De rien Rackham ! Dans un premier temps, je m'etais proposé de t'aider dans tes montages (région parisienne) avant de m'apercevoir que tu etais en...
Pour capturer et editer, toujours en .avi DV pour garder une qualité optimale. Ensuite pour la diffusion, soit par le DV-in de la Vx2000 pour...
Bonjour Noël et merci pour ta longue réponse détaillée que je prefere à celle de jilsk8 qui visiblement ne maitrise pas tous les parametres du...
Et objectivement Noël, quelle est la qualité de l'image une fois le grand angle Canon WD-58 vissé sur la VX2000. Est-ce que la différence de...
Bonjour, J'ai une VX1 qui marche parfaitement, combien proposez-vous ? Gil
Cela pourrait provenir d'une trop faible quantité de ram ou une ram de mauvaise qualité (no name)... Gil
L'opération de reprise de certaines cartes en cours jusqu' à fin aout vous permet d'avoir une Storm bay en un encodeur mpeg 1. Vous le saviez mais...
Plusieurs magnetoscope S-VHS de marque JVC et Panasonic possedent un transcodeur pal-Secam/Secam-Pal integré. J'en ai moi-meme un (HRS 9600MS de...