Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La plus par du temps un particulier peut acheter sans probleme...mais n'a pas le droit de s'en servir. C'est comme la légion d'honneur, on peut...
Faites une offre, tout doit disparaitre !!! :D Gil PS : à noter, c'est la version PC du logiciel et non pas Mac
Faites une offre, tout doit disparaitre !!! :D Gil
A votre bon coeur, faites une offre, tout doit disparaitre !!! :D Gil
Bonjour, 24X36 ou moyen format le passe-vues de l'agrandisseur ? Y-a t'il un objectif dessus , Si oui, quelle focale, ouverture et marque svp ?...
Fais une offre, sachant que je n'ai pas envie de reter avec le trepied sans tête sur les bras, il faut que l'offre soit proche du montant total......
Un de mes amis vend une Camera DV Sony PC5 avec son cable DVin et ses accessoires d'origines en TBE. Prix demandé : 780euros Prix d'achat,...
Les magasins en ligne, meme americains, vendent en general toujours du Pal en plus du ntsc. J'ai deja commandé aux US, en general c'est sérieux,...
Trépied Manfrotto 250, avec tête 116. Usagé mais parfaitement fonctionnel, parfait pour les caméras ayant un poids respectable. Prix : 230 euros...
Boitier de connection externe MP10 Pinnacle pour encodage en temps reel en mpeg1 et montage. Neuf, jamais servi, toujours sous blister. Prix :...
Pour carte Canopus DV Raptor, baie de connection directe à installer en façade de la tour. Tres pratique ! Parfait état, jamais installé cause...
Logiciel Adobe Premiere6 avec mode d'emploi, le tout en français, avec license, CD jamais ouvert, cause double emploi. Convient à n'importe quel...
Boitier photo moyen format 6X7, Mamiya RZ67, excellent état avec objectifs de 50mm, 90mm, 180mm, 2 dos 120, 1 dos polaroid, 1 viseur prisme PD, 1...
Ne pas oublier de rajouter la TVA que l'on doit payer apres passage en douane française lorsque l'on achete du materiel aux US, meme si c'est via...
Je comprend completement ton point de vue Eric, et ne suis pas loin de le partager dans sa presque totalité. Néanmoins, Mafach ne se proposait...
Ne te formalise pas...je suis également sous Win98se. J'ai essayé Win2000, WinXP, mais vraiment Win98s est parfait et j'ai une super stabilité...
Merci, tu pourras toujours affiner les infos Stormtest, ça ne nuira pas... ;) Je te posais la question car j'ai sensiblement ces taux de transfert...
A titre d'info, Vpphil, qu'est ce que tu as comme disque dur vidéo ? Quel est le resultat avec Stormtest ? Merci, Gil