Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Peut-etre quelques pieces compatibles avec mon JVC...:D Je te recontacte Mafach des que je le recupere ! Merci d'avance !
Quel cochon ce Marc Verrat ! :D Ne peut on pas considerer la proposition de Mehdi "grande Salle avec tele,bar,frigo, petite salle à coté" avec...
Je vote pour les templiers. Outre le fait que nous sommes en pays de connaissance (pas de mauvaise surprise à craindre), le parking est aisé. La...
Je sais qu'il y a un forum dedié à la vente mais tous les utilisateurs de Raptor ne vont peut-etre pas s'y ballader...:cool: Bref, j'ai une baie...
Pas à ma connaissance... Scenalyser a encore quelques beaux jours devant lui !
Salut Billy, tu serais bien avisé de decrire tes methodes pour basculer entre codecs sous premiere et d'utiliser le codec canopus sans hardware...
Bravo Regor, on a tout le materiel pour un karaoke ! L'ambiance va etre chauuuuuuuuude !!! :bravo:
Ne t'inquietes pas fikivir, je n'ai jamais eu de DV500, mais je suis quand meme venu aux dernieres réunions...j'ai simplement payé le double...
Pinnatrox ??? Ah, non ! S'il n'y a pas Canocle et surtout Mapus, je ne viens pas !!! :col: :D Gil
Par experience, il faut savoir que si l'on ne veut pas faitre fuire les petits budgets (étudiants ou retraité avec maigre retraite), il faut...
Je connais YAB (Arthus-Bertrand) pour l'avoir rencontré quelques fois et été chez lui. Rappelons que son domaine d'activité reste la photo......
Merci Steph@ne et Gypsy, je vais vraiment devoir demander des avantages concrets à AV2P...Quand à prendre la grosse tête, je crois que ce n'est...
Bravo MR. Comme les fois precedentes, je ferai aussi le deplacement, en essayant de rallier au buffet la petite dizaine de passionnés qui...
Malheureusement pour l'instant, je n'ai rien...le boitier est nu, sans accessoire et sans alim... Gil
Bonjour à tous, On vient de me donner une camera de paume JVC GR-DVM5 qui, parait-il est HS. Je ne peux pas verifier n'ayant pas la batterie...
A vendre Pinnacle Pro-one RT DV neuve jamais deballée sous cellophane cause double emploi. A ne pas confondre avec la Pro-One DV. Plus d'infos :...
ITV = Interview :D
Entre une XL1/VX2000 et une béta numerique, c'est clair que ça n'a rien a voir en therme de piqué. Maintenant si en post prod tu satures tes...
Leur materiel n'a aucune raison d'etre en pal, ils habitent aux Etats-Unis depuis 13 ans je crois. Ce documentaire a une valeur historique mais au...
J'ai bien peur de confirmer ce que dit Fou-rêveur...si les macroblocks (mosaique) sont sur la bande, c'est foutu...:( Gil