Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens, oui !?! C'est étonnant ce lien, je n'ai pas fait de manip particulière... En fait, je crois qu'on avait pas mal echangé de posts ensemble...
Et si Rennes c'est encore trop loin, l'achat en ligne est possible : http://www.carrefour-multimedia.com Gil
On a passé l'age des achats d'impulsion !!! (quoi que...:lol: ) Gil
Bouuuuuuuuuuuhhh ! c'est pas beau les petits mensonges !!! :D Hein, Gypsy ? Bon en tous cas, ta manip pour l'install de prem 6.5 en parallele...
Faux ! (excuse moi Dendrite ;) ) J'avais deja envoyé des posts pour parler du fait que des fichiers Avi DV au codec Pinnacle pouvaient etre...
Normalement, c'est du tout bon...j'ai commandé de mon côté dans la meme promo le portable Medion, ecran TFT 15', Usb2, firewire, combo lecteur...
Pardonnez-moi de faire cette suggestion mais pourquoi n'utilisez vous pas plutot Scenalyser live qui va en plus decouper tous vos rushs (je doute...
Oui, oui, c'est evident si on change de version de driver, mais dans l'exemple que j'ai pris avec la storm, les anciens drivers de Prem6...
A noter que la methode de Dinosaure1 fonctionne bien sur avec toute les cartes d'acquisition et est la methode la moins risquée (pas...
En fait il y a les deformations volontaires induitent par l'utilisation d'une courte focale par exemple qui va deliberemment avantager les...
Oh, lui, ehhhh !!! le bricolage !!!:lol: Pour ma part, c'est juste pour utiliser le grand angle en position la plus large et non pas pour zoomer...
Chez Nikon, en photo, on peut meme descendre jusqu'au 16mm pour avoir un objectif parfaitement corrigé sans distorsion, je m'en suis servie...
Et toi, pour info, ou as-tu trouvé ton SonyVCL-HG0758 à 300€ ? A ceprix, je prend de suite...non pas que je ne veuille pas du Canon mais je ne...
C'est celui que tu as ? Tu l'as acheté ou ? (403 euros sur Alifax.fr) Je n'ai pas noté de vignetage à l'utilisation, juste une legere distorsion...
En parlant de ça, vous avez quoi comme complement grand angle ? J'ai eu l'occasion d'essayer le Sony VCL-HG0758 (400euros), pas mal du tout (sans...
Là, je vais etre clair, il n' y a pas photo. Meme avec les nouvelles possibilités de gain de la Xl1s, la Vx2000 est loin devant ! Tu continueras à...
Je viens de tomber sur votre debat tres interessant...figurez vous que je ne vais pas forcement faire avancer le debat car...j'ai les deux... En...
Sous premiere, Projet/reglage du projet/Video/configurer(Canopus DV)/ decocher la case "expand RGB range to 150%" Recompiler, ça devrait etre...
A vendre cause double emploi Pinnacle Systems Pro-ONE RTDV neuve sous emballage, jamais ouverte. Carte de montage temps reel de grande qualité....
Oui, c'est important de demander à chacun de payer avant la manifestation l'integralité de la somme. Pourquoi ? Tout simplement pour eviter les...