Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tes observations ! ;) Gil
Malheureusement, ce n'est pas la bonne piste :( j'utilise principalement Win98se et le probleme est bien là...En revanche, j'avais ce soucis avec...
Oui, merci de nous tenir informé, je suis curieux de savoir si ce bug est connu et reconnu par Adobe et s'ils prevoient un patch ou une solution...
:perplexe: Désolé, jamais vu ce message !... Gil
J'ai malheureusement également ce deplorable bug depuis toujours avec premiere 6...il intervient des que le projet est un peu chargé en rush ou un...
Si tu veux jouer la carte de la securité, prend une alimentation Enermax...Pour plus d'infos sur les alims (opinions des utilisateurs !) et les...
Bah tu sais, meme avec 512 Mo, ça devrait tres bien tourner...:rolleyes: Fais deja des essais comme ça, je ne sais pas si tu verrais beaucoups...
Hello Steph@ne & Gypsy, Bon, 123, c'est un peu "batard" comme latency timer mais pas de soucis, tout devrait rouler impeccable !... Ne perd pas...
Ca y est, tu as craqué pour une nouvelle carte mere !!! :D Quelles sont les valeurs que te donne Stormtest avec les reglages du bios par defaut...
Coooooooooool, tant mieux, bons montages ! Gil :cool:
Les prix baissent, la qualité reste ! :D Elle est maintenant à 900 euros pour le premier acheteur qui se manifeste ! Bonne chance. Gil
Un peu partout...là par exemple : http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/18428.html :rolleyes: Gil
Scenalyser est gratuit ainsi que Scenalyser live en démo, il suffit d'essayer...de toutes façons, il n'y a pas d'install donc en cas de probleme,...
Oui peut-etre, ou un mauvais parametrage dans les proprietes d'affichage de la carte graphique ou alors tu n'as pas installé Direct X 8.1... Gil
Et si tu as une carte ohci ou compatible scenalyser live (storm par exemple), n'hesite pas et achete en ligne cette version : gain de temps et de...
Est ce que tu as installé également la série des transitions 3DRT Canopus ? Si oui, le probleme pourrait venir de ça car il y a une mauvaise...
Pourquoi passer par de l'analogique quand on peut avoir tout en numérique...:non: en plus, cette manip oblige à ecouter tout le morceau alors...
En fait, j'ai dit Mpeg2 parce que tu parlais de DVD mais j'aurais pu dire Mpeg1 ou Divx, le resultat peut-etre excellent en sortie télé... Gil
Si la lecture de DVD est excellente en sortie TV, pourquoi ne pas encoder les Avi DV en mpeg2 et les sortir de la meme manière...:) Gil
Non, c'est bon Ourme, je viens de cliquer sur ta config et il y tous les renseignements necessaires (je vois que tu es passé chez Canopus aussi !)...