Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiere 6 et 6.5 peuvent cohabiter sans probleme sur le meme systeme mais tu risques de ne pas pouvoir ouvrir des projets avec prem6 que tu auras...
Je confirme, softmpeg etait livre sur un cd meme avec les premiere version de la storm 1 il y a 1 an 1/2. Donc retrouver le CD :rolleyes: et...
Merci à tous d'avoir manifesté votre interet ;) Il est déja vendu. Bonne chance la prochaine fois. Gil
Je ne vois pas bien l'interet de connaitre le nom des .exe, en tout cas (je n'ai pas mon poste de montage sous les yeux), Adode MPEG Encoder est...
Petite precision pour alainmb, "l'adjonction d'une dominante rosée" vient d'un mauvais parametrage des parametres d'export. J'avais deja donné la...
Bravo Gypsy ainsi qu'aux organisateurs et à toutes les personnes presentes qui ont su rendre cette journée super conviviale :bravo: Cette...
Salut JCM ! ;) Pour le repport sur bande, je procede comme Gypsy, du noir en debut de montage, je lance l'enregistrement du magnetoscope, puis...
Oui, c'etait bien la NHK... Vpphil, tu nous fait saliver, le début de l'année n'est pas loin !... :amour:
C'est l'arlesienne de Canopus...j'en avais parlé sur le forum mais on l'attend...depuis deja 2 ans...:( Gil
Désolé pour toi...la vie est trop injuste...:rolleyes: :lol: Tant pis, je m'en passerai ;) Gil
Salut JCM, Ca m'arrive aussi pour les titres de temps en temps. Pour y remedier, tu les déplaces un par un de queques images ou secondes puis tu...
En appuyant sur le bouton "parcourir" juste sous ton message de réponse (rubrique "fichier attaché") ! :D On s'appel ! Gil
On doit pouvoir avec AcdSee joindre des annotations avec chaque fichier (image ou vidéo)...non testé. Sinon, on peut le faire avec Premiere (et...
Il semble que ces "enseignes" ne soient plus tres interessées dès lors que l'on possede déja une carte d'acquisition...moins de vente en...
Je n'ai pas Storm audio sous les yeux mais de mémoire, aucun setting particulier pour capturer directement en .wav, en revanche tu peux choisir...
Aie...ce n'est pas la bonne piste...:( Alors, messieurs d'av2p, ce bug a t'il été constaté chez vous et avez-vous un remède ??? D'avance merci...
Si tu n'as pas besoin du tout de la vidéo pour certaines portions de film, tu peux aussi ne capturer que l'audio de ton magnetoscope/camescope via...
:D :D :D Mort de rire ! Ces commerciaux, ils sont forts quand meme ! Ils ne parlent bien sur que des aspects ou leur produit est mis en valeur en...
Et quand tu utilisais Win2000/WinXP et que tu avais le bug, tu avais Prem 6.0 ou 6.01/6.02 ???
Yeeeeeees !!! J'y cours ! :D Gil