Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voilà , j'ai testé : Parti d'un projet utilisant des fichiers Full HD 1920X1080 50p 24Mbs , j'ai produit un fichier 4K 3840X2160 24p...
Le plus haut que j'ai pu constater dans l'utilisation de la RAM ( 16Go disponible ) est un peu plus de 9Go .
La version d'essai est une version bridée ; il m'étonnerais fort que l'exportation vers Youtube soit prévue . Pour la version...
Bonjour , Pour les outils , je pense que tu voulais dire "Magic" et pas "Magix" . Parmi eux , il y a Magic Music qui est en réalité...
De quels outils parles-tu ??????
Bonjour Michounet , J'ai vu ton profil et ton équipement PC doit te permettre de travailler sans souci avec PD 12 et je vois que tu as...
Voilà une explication calme et posée . Bravo. :good:
Contrairement à ce que tu penses , j'ai utilisé Pinnacle depuis 1999 , jusqu'au rachat de celui-ci par AVID . Peu de messages sur ce site car je...
Bonsoir justefilip , Je te tire mon chapeau après avoir visualisé ton animation . La synchro images/musique est quasi parfaite ; un très...
Bonsoir Michounet93 . Ton profil n'a pas été mis à jour ; il serait bon de le faire surtout si ton PC a été changé . La configuration...
Le problème semble être résolu . Info du forum Cyberlink
Bonjour , Des soucis au lancement de PD13 ; il vaut mieux attendre une régularisation . ( problème d'activation des fichiers AVCHD ) .
Bonjour , 1 : Descendre la photo sur la piste située sous le générique . 2: Dimensionner la photo à l'aide des poignées figurant dans la...
Quelle susceptibilité !!!!!!:hum: Ma réponse est quand même un peu plus développée que la tienne ..... J'espère que Guy Desbois aura apprécié mes...
Bonjour , Je confirme que l'écran de prévisu est déportable et peut-être agrandi en plein écran . La fenêtre des effets et autres n'est pas...
AMEN :good: :good: :good:
Je pense qu'il vaut mieux arrêter là nos avis divergences . Et , comme on dit : "Chacun se shoote........."
André , Les fichiers MPEG2 HD en 1920X1080 sont en général utilisés pour graver des Blu ray . Le débit de 6000 kbs que tu as...