Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas non plus , quel peut être le lien entre le problème de la transition croisée et le fait que l'on raccourcisse un clip pour résoudre...
Il me vient une idée que je ne peux pas tester car je n'ai pas le matériel vidéo nécessaire pour faire du multi cam . Si tu fais un cut sur...
J'interviens un peu tard , mais je confirme ce qu'à constaté Gérard06 . En transition croisée , avec un clip panoramique en deuxième , le deuxième...
Bonjour Pierre81 , Dans Préférences/Général , cocher "Activer le traitement vidéo HD ( fichier ombre ) . PD13 génère les fichiers HD en...
Jamais bossé en proxy . Par contre , en utilisant les "fichiers ombres" générés directement par PD13 , le montage est fluide et au niveau de la...
Bonsoir ledor , Sur le côté gauche de la table de montage , tu as un bouton avec un dessin "baguette magique" . Tu cliques dessus puis sur...
Désolé de vous contredire , mais j'ai créé mon blu-ray en MPEG 2 1920X1080 24p et pas en entrelacé . Avant de vous écrire , j'ai pris soin de...
Bonjour à tous , J'ai lu avec attention vos interventions car j'ai gravé un grand nombre de blu ray avec PD 13 sans aucun souci . N'en ayant...
Bonjour , Sauf erreur de ma part , la demande d'origine de Gilbert n'était pas de savoir s'il pouvait installer Cyberlink sur deux...
Aucune idée . Chez moi , le dossier indiqué sur ta question existe bien mais il est vide de fichier . ( j'ai mis mon prénom devant Documents pour...
La table de montage ou Timeline est l'enchainement des clips ou photos descendus de la bibliothèque en haut à gauche vers le timeline en dessous ....
Bonjour , Pas besoin de changer de logiciel . Simple comme bonjour , Ta capture descendue sur la table de montage , tu clique sur le bouton "...
Bonsoir , 1 - Sur la partie du clip où tu veux extraire une photo , faire une avance image par image sur la table de montage . 2 - Arrivé...
Bonjour , Je viens de tester . J'ai , sans problème , importé un fichier png dans mon projet en cours sur PWD14 . Je ne vois pas d'où...
Je n'ai jamais rencontré ce problème . Ton logiciel est une version achetée ou une version trial ????? Une version trial pourrait peut-être...
J'avoue être en panne de suggestion . Une petite dernière : Utiliser un autre menu standard de PWD13 éventuellement .
Désolé , j'ai désinstallé PWD13 et n'utilise plus que PWD14 . Toutefois , ne serait-ce pas ta vidéo d'arrière plan en 50p 28Mbs qui poserait...
Bonjour , Difficile de répondre . D'abord , quelques questions : 1 - Tu utilises PWD13 ou PWD14 ????? ( j'ai créé plusieurs Bluray...
Pour en revenir au problème de la production en WMV , je dois vous dire que mon problème est résolu . L'assistance m'ayant indiqué que je devais...
Là , j'avoue ne pas comprendre du tout . Quoi que je fasse , le curseur de lecture, à la fin du film , revient systématiquement au début de...