Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sauf erreur de ma part , il est impossible de graver un Blu Ray en UHD avec PD15 . Je pense qu'il faut s'orienter vers un logiciel d'authoring...
Bonjour Alain . Ne voyant aucune réponse à ta question et n'ayant pas encore fait de menu avec PD15 , j'ai été voir . Rien des anomalies que tu...
Comme tu parlais d'images , j'en avais conclu que tu parlais de photos . Vu ton dernier post , j'ai compris qu'il s'agissait d'un clip vidéo . Je...
Bonsoir Pickup2 , Juste au dessus de la table de montage , après avoir activé l'image à découper , tu as un bouton ( 3ème en partant de la gauche...
Bonjour Gérard , Désolé , je n'ai jamais utilisé ni vu la petite flèche jaune dont tu parles . J'avais constaté qu'à l'ouverture les boutons de...
Bonsoir , Je viens de tester à nouveau . Je pars d'un zoom important en haut à gauche du clip et je termine en bas à droite un peu moins zoomé et...
Bonjour , Sauf erreur de ma part , sur un clip vidéo , le bouton "Outils puissants" donne accès à l'option "Découper et zoomer" qui te permet avec...
Bonjour Milo , Je ne comprends pas ton affirmation . J'ai produit de très nombreuses vidéos en HEVC avec PD14 et je viens de tester avec PD15 et...
Bonjour , J'en suis à PowerDirector 15 et je n'ai jamais trouvé de paramètre pour indiquer une police et une couleur par défaut . Par contre , il...
Salut à tous, Pour info , un bêta patch a été annoncé sur le forum Américain avec un lien pour le télécharger , ce que j'ai fait . De nombreux...
A la lecture du forum Américain , il semble qu'il est urgent d'attendre . Un patch est déjà dans les tuyaux avec entre autre le rétablissement de...
Bonjour ledor , Pas possible de le faire à titre définitif dans les préférences . Par contre , dans un projet qui le nécessite , c'est très...
Pas utile d'aller dans le registre lorsque l'on a pris la précaution à l'installation de tous les packs d'indiquer un disque autre que le disque...
Opération de très longue haleine et de très très gros risque , sachant qu'une désinstallation/Réinstallation ne prend au maximum que de 5 à 10...
Bonjour Cournonsec , Je n'ai jamais essayé de faire ce que tu souhaites . Dans quel but veux-tu effectuer ces manips de regroupement ????? J'ai...
Pour ma part , la stabilisation standard fonctionne et la prévisu est bonne ( résolution d'aperçu HD ) si je coche la stabilisation améliorée , la...
Difficile de t'aider . Je n'ai pas de GOPRO et pas de fichier en 60p dans mes stocks . Tes fichiers sont en 60 images/s en progressif je suppose...
Bonjour , Les caractéristiques de ton portable sont largement suffisantes pour faire du montage vidéo . Le défaut avec VLC dédouane...
OGT , Je ne comprends absolument pas ton raisonnement . Si j'ai un clip source qui fait 18 secondes , je coupe à 6 secondes pour ne conserver que...
Je ne comprends toujours pas . Qu'entends-tu par "Si pas de matière" ???? Que l'on coupe ou pas , il y a toujours des images au début du clip...