Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.flip4mac.com/wmv.htm est maintenant gratuit...
Salut, Debut de semaine procahine, je voudrai acheter une HVR-A1E, avant de confirmer, je cherche des témoignages de personnes ayant pu tester...
Dans effect/incrustation il y a "ecran bleu et vert" et si ca ne suffit pas tu "rajoutes" "Elagueur de vert" (il est dans le même dossier) EDIT...
Moi aussi, j'aime beaucoup le 2nd degrès :bravo:
Je travaille exactement dans ce domaine : http://www.gillespapain.com La seule différence étant que je me balade avec mon matos au fil des...
Tu appliques ton effet, PUIS tu rajoutes des bandes noires...
C'est exactement mon avis !
Mon titre est volontairement ironique !!! Par pitié évitez ce genre de titre qui ne veut RIEN dire. Non ? Je m'intéresse plus particulièrement...
T'en vouloir ? De dire à quelqu'un de vendre 3 fois + cher que ce que j'imaginais ?! Bien au contraire ! :-)
je te suis...
?????? FinalCutStudio, existe depuis bientot 1 an... Ce n'est rien d'autre qu'un pack avec final cut pro, dvd studio pro, live type, motion,...
Tu charges bien sûr "le preréglage de sequence" standard du DV-PAL 1/ Tu veux du 4:3 LETTER BOX (bandes noire haut et bas) : Tu glisses ton...
Et comme rien n'est plus "parlant" que l'image" :D L'image en 1920x1080 dasn Toshop : [IMG] L'image redimentionné en 1440x1080 depuis...
Merci à vous tous pour toutes ces infos. Mais je pense que (comme je l'ai dis plus haut) la solution de loin la plus simple est de travailler...
Alors : Travailler l'image en 1920X1080 Pixel carré, redimentionner en 1440x1080 (garder pixel carré) et importer dans le soft de montage......
Alors... Voilà à quoi doit ressembler mon image dans Photoshop : [IMG] pour donner ça dans FinalCut : [IMG] Pas super pratique... :hum:...
Je m'en rapproche avec du 1440x1080 : [IMG]
[IMG] Voilà le resultat avec du 1920x1080 pixel carré. Quand à Photoshop CS, il ne propose que du : 0,9 / 1,2 / 1,066 /1,42 et 2 Pas de 1,333...
Y'a encore un pb au niveau du pixel, voilà ce que j'ai evec du 1440x810 Pixel Carré... :perplexe: [IMG]
Grosse "embrouille" entre 1440x1080 & 1920x1080 Qu'est ce que le HDV ? .../...Le 1080i dont la résolution est de 1440x1080 anamorphosé...