Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors... que diriez-vous si je vous demandais d'enlever le smiley dit "courbette" :jap: Je pourrais dire que je le trouve insultant envers mes...
:hum: Quelle parano !!!! Pas du tout partisan avec le principe d'une telle censure. Pour info ce clip a été diffusé aujourd'hui sur Canal+,...
Sur MAC il y a le génial iDive. Vraiment très complet. http://www.idive.fr/
J'adooooooooooooooooooooore :bravo:
pas mieux...
C'est tout a fait possible : tu fais un "pomme + f"... dans le pop-up de centre tu selectionnes "données inutilisées" et tu jetes le résultat de...
Contacte les services technique des opéra et théâtres près de chez toi, toujours de GROS consommateur de machine à fumée !!! Ils pourront...
Bien voilà... On en est tous au même point... Capture OK, montage sur bande OK, mais de lecture video en FireWire... :hum: Du dois avoir un...
Evident !!
Merci beaucoup Franckfc92, mais... Je ne sais plus comment le dire : je N'AI PAS de probleme avec l'export sur bande. [IMG] MON PROBLEME...
FCP HD doit être la version précédente de FC5 Merci guy-jacques, effectivement, je n'avait pas bien lu... Quant à la visualisation en retour...
J'ai trouvé ça sur un forum de "creative cow" "FCP HD doesn't work with HDV in it's native format. You need FCP 5 for that. But even then you...
Personne pour changer la mienne...? :D
Si depuis t'as trouvé une solution, je suis preneur....
Merci, Arker, voilà qui me rassure ! Je continue a fouiller les menus et la doc...
Merci pour vos réponses complètes. Une fois de plus pardon, je ne me suis pas bien expliqué les fois précédentes... Mais... le gros de mon...
FinalCutPro 5 le format après acquisition : HDV 1080i50, 1920 x 1080, Millions 16-bit Entier (Gros Boutien), 2.0 (Mono Mono), 48,000 Khz (dixit...
Salut, Je viens de recevoir une SONY A1E. En 1080i50 aucun problème pour l'acquisition dans FinalCutPro, vraiment plug-and-play !!!. Par...
SD ce qui nest pas HD, pas exemple le "bon vieux" DVCAM... :D
Ca, c'est "normal", tu l'as en général avec toutes les cams, y compris en SD.