Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ou Maison des Artistes...
00pierrot : Oui, n'importe qui peut émettre des fiches d'honoraires, Littérale : Attention : Pour pouvoir émettre des notes d'honoraires, il...
Oups j'imaginais que "n'importe qui" pouvait emmetre des notes d'honoraires. Il n'y a aucun "moyen" SIMPLE de facturer de manière pontuelle en...
oulala !! ca sent le réglement de compte... Salut "willysansnuit" T'es tu déjà renseigné sur les "Notes d'honoraires" il me semble que ca...
Et tant que ce sera comme ça, tout ira bien ! :)
c'est bizare, j'ai l'impression de me retouver à l'ecole et de me faire taper sur les doigts....
guy-jacques tu as entierement raison. Mais cet effet de netteté un flou est quand meme decevant pour une cam à 3.000
Pas vraiment d'accord avec le fait d'avancer la differece de prix. Je n'avais pas ce probleme avec les PD 150 pas plus qu'avec une HC 1000, et là...
même chose avec une A1E...
Bein si justement comme ca tu pourras avoir les reactions (de celui qui posse les questions) aux reponses
commence par les réponses..... :D
la BU tourne tres bien mais faut etre patient, j'ai du attendre 5 semaines...
Quand tu demandes /a propos de ce mac/Plus d'infos... Ton port FireWire est reconnu ?? Si tel n'est pas le cas (ce qui m'est arrivé) y'a une...
Je l'ai depuis 1 semaine, mais, n'ai pas eu trop le temps de la tester... Si ce n'est de manière basique...
Je te rassure, j'éprouve pas "fierté" à utiliser un mac, c'est juste mon outil de travail... Les 2 "mondes" ont leur bons et leur mauvais cotés ;)
Dive nécessite Mac OS X version 10.3.9, donc ca "passe" sous Panther
En tous cas, toi comme moi, avions dit que nous "lachions l'affaire". Rhaaaa les sujets passionés ! :-) Si tu es du coté de Marseille, je te...
flcast, Je t'invite à te relire : No comment ? Ha bon ? Ca ne veut pas dire, je ne commente pas ? Je te signale que tu es le 1er a apporter un...
A méditer aussi...
Comme quoi, nous ne sommes pas tous des gros idiots :D T'as pas imaginé qu'il sagissait de jesus himself... Allez hop c'etait mon dernier...