Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si c'est possible, je ne l'ai jamais trouvé non plus, le manuel est muet à ce sujet. Il semblerais que ce soit imposible, ce qui me parrait...
N'accable pas FCP, c'est simplement le format DV qui veut ca ! Format DV PAL 25 fps + Audio 48 Khz 32 bits te donne pour 1 heure : 14,34 Go et...
Trouvé ! (en US et DE) Optical Art - MovieCal
Je cherche le même genre de calculatrice pour OS X... Pas faute de ne pas avoir cherché... Au cas ou...
C'est con, mais ça fait ma journée ce genre de truc... :D :love:
Et tu vas voir les temps de rendu : ridicule ! pratiquement du 1 pour 1 Et le soft et pas cher... Bon ça va le l'ai bien vendu ? :-)
Pas terrible...? Je l'utilise très régulièrement pour de la fumée, et je le trouve génial pour ça... Faut just epasser un peu de temps dans les...
particuleIllusion... ?
J'aime beaucoup le 2nd degres... mais là...
pourquoi moche ???
Je viens juste de faire du 60m X 35m. Je te fourgue mes 2 X 27.000 lumens :D
ca ne donne aucune idee de la taille de ton écran et de ton image..........
Menu Fichier -> Exporter -> Options -> Taille
J'utilise des 500 Go Lacie et des AluIce de Macway.. .jamais de pb depuis. Meme config que toi 15" intel et FCP 5.1
ca veut dire quoi : grand écran ?
Jean-Yves... j'insiste pour creer une image fixe et pouvoir la reutiliser dans la time line il faut faire : pomme (commande) + n Et je me suis...
na, nan, nan !! La bonne solution est : pomme + n
Le sujet a bien dérapé, en ce qui me concerne, je suis inscrit ou je dois l'etre, je declare tout ce que je dois declarer, et je paye toutes les...
Je suis à La Maison des Artistes avec un Numero de SIRET, et pourtant mon métier est la vidéo... Le coté "auteur" en plus. EDIT : Enfin peut...