Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu prend 1 mn de ton film et TU essais, tu verras le resultat par toi même...
Si tu restes dans les presets, t'as le choix entre : 3 durée maxi -> 50' 120' 150' -> dans ton cas 120' 2 formats -> 4:3 et 16:9 -> tu choisis...
Tu peux lui demander un export via Compressor et là tu choisis le format DVD (patience). Tu evites ainsi une "lourde" étape.
Merci ! Pour le soft de montage je travaille avec FinalCutPro. Le matériel de base est TRES varié ! Ca passe de l'image 100% synthèse...
Salut à tous, Je m'étais déjà présenté ici. Je réalise des vidéos qui sont "intégrées" dans des décors d'opéras ou de ballets... Une petite...
tout depend de ce que tu va en faire apres... Si t'as besoin d'une entree pour un micro (genr eitv) et l'autre entree pour l'ambiance... Sinon, tu...
dans le menu -> Volume... :D
ou comment transformer un "bonjour" en "au revoir"...
Je ne suis pas un malade de l'orthographe, mais, quand même... Ralentir...
Pas besoin de changer tes réglages... Met une image blanche sur ta timeline :D Et ca marche avec Mac et PC :lol:
Si tu n'as que quelques images a capturer utilise la capture par lot avec TC IN = TC OUT Sinon, tu captures ta sequence, et tu exportes avec...
combien de temps veux-tu capturer, a quel format et combien de place as-tu sur ton disque... ?
Une fois les bon réglages trouvé... Très bon produit. Pratique, pas encombrant. Je l'utilise régulièrement. (avec une Sony A1E) Pense a rajouter...
Un petit tour du coté du dossier des preferences s'impose....
Allez je peux pas y resister, même si c'est un peu "rapide" LA difference entre Macbook et MacbookPro = PRO et 1000,- €
Power book minimun... mais Apple - MacBook
je suis aussi...
Appelle l'opera de Marseille, le service accessoiristes. Ils en ont.
Je l'ai dis plus haut allez taper a la porte de l'opera ou du theatre pres de chez vous, on est friand de ce genre de machine. Pour info on...
Si t'es sur MAC ce soft peut t'aider : Happy Pixel Studios