Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Déjà évoqué... :-) http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/170687-recreer-une-video-a-partir.html
MERCI !!!! betraves J'ai eu aussi un PB avec Compressor. A l'ouverture plus aucunes fenêtre... J'ai réinstallé sans succès. Puis j'ai suivi ta...
Salut, Plutôt perplexe. Je travaile très souvent avec particuleillusion, j'exporte mes séquences d'image en TGA, je les assemble dans QT et...
T'as du trop chercher... Je pense que le sujet est plus que documenté sur ce forum. Regarde un tout petit peu plus bas sur cette meme page.
J'ai très souvent le même prob que toi. Toujours la même solution : jeter tes prefs... Pénible quand même !!!!
si vous n'etes pas sous 10.5 ou + ne vous prenez pas la tête et aller voir du côté de FCP Rescue Download site . C'est simple et très pratique....
Si si la méthode de pmazon est bonne aussi. Une fois que tu as déposé sur ta timeline tes fichiers tu les selectionnes et tu les imbriques (option...
pmazon à raison. Mais pense à importer un dossier de tes images et glisse ce chutier sur ta timeline, tu gagneras du temps !!!! :-) Pour ce qui...
un simple editeur texte + image suffit. Le but étant de créer une "image" plus "haute" que ton projet et la faire "glisser" de bas en haut... (ou...
Si tu es anglophone tu as : Apple Color Forum
+1 pour créer le tout dans un soft a part, et importer une "image" avec texte + logo et faire défiler le tout.
Et moi j'ai volé le sac d'une vieille, depuis la police me recherche... Ca vient peut-être de là ????
Pour éviter de te retrouver avec ta fenêtre "dessous" dans les pref, tu as une fonction pour rendre tes "stages" flotants". en tout cas sur Mac,...
menu "Window" -> "Show Stage"
Il te suffit de demander l'affichage des 'Stages" Pomme + G
ca ne l'explique pas, mais c'est exactement le meme syteme, regarde dans la meme page y'a un lien vers une video de démo, et on voit clairement la...
Et en suivant ta piste voilà l'explication : holger förterer - helikopter - description
Pas important de savoir... sauf si j'ai envie de poser la question. Quand à juger un spectacle par sa "teneur" en technologie, je ne partage...
Pour parler clairement, ce que tu me dis, c'est 'oui je sais , ca se passe comme ca" ou tu supposes ?
ok pour determiner X et Y mais comment savoir quand tu "touches" une autre cam // au sol ?