Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci powerglove pour ton intérêt.. L'idée est très astucieuse :-) Mais 3D élémentaire ne permet que des rotations selon x y ou z, et pas...
Salut, Ma question : comment déplacer dans le visualiser des clips qui ne se superposent pas dans la timeline...? [IMG] [IMG] et je...
Merci, très utile !
Voilà une discussion qui aura été constructive pour nous tous.... :rolleyes:
Salut :-) Avez-vous trouvé un moyen de faire des batch listes de rendu dans motion ? Merci pour votre aide. Papain
C'est jutement ce que je disais : je ne peux pas le couper en 2 ou 3 bouts.
Vu le type de film que je dois produire, il est impossible de l'imaginer en 2 ou 3 "bouts" je dois garder le film sur une seule séquence. A moins...
Pas compris ton allusion a un pari... :unsure: La diff se fera via un media serveur : Green Hippo
Bonjour, Je prépare un projet de 7000x1050px @ 29,97 Connaissez-vous un moyen de contourner la limitation de FCP empêchant de travailler en...
Je pense qu'il veut dire, automatiquement... D'où mon intérêt et mon entonnement.
Sans passer par Motion ? Je suis curieux......
Digital Heaven - The Hottest Tools for the Coolest Apps et c'est gratuit !
giroudf, ISADORA, est parfait pour, avec peu de moyen, faire de la multi diff. Quand a creer du contenu... si c'est pour du VJ a la limite....
Si tu n'as pas ce budget, alors ISADORA peut te sauver de cette situation à moindre coût... TroikaTronix Pas la même interface, ni évidement la...
LE standard pour ce genre de jeux : WATCHOUT -> http://www.dataton.com/
Pour résumer : En projection transparent ou noir = rien (quel que soit ton support de projection) N'oublie pas que si tu projettes avec du LCD...
Tu dis dans la même phrase que le fond transparent laisse passer la lumière, puis que s'il veut laisser passer la lumière il doit ajouter un fond...
Certes, mais pour certaines utilisations, un défilement automatique serait le bienvenue.
Une timeline qui défile et un signal sonore en fin de rendu... :love:
Dfinition des vidos numriques