Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Premiers essais ... c'est bluffant J'ai fait des premiers essais en HD pour voir (15 mn de film) j'ai testé en auto et les principales fonctions...
Non, tout simplement des bons prix de départ et surtout la baisse de la £ et du $ par rapport à € :D ;) C'est maintenant qu'il faut en...
Bien vu Guy-Jac, La prise anglaise n'est vraiment pas un pb. Il s'agit de la rallonge entre le transfo et la prise murale, donc soit tu as ça...
Ca y est les petits loups ... elle est là ma FX7 ! C'est fait, j'ai ma FX7 depuis hier, arrivée jeudi par DHL, personne à la maison :col: J'ai...
Si tu as 2100 €, un conseil, prend la FX7 en angleterre, j'ai fait ça et je viens de la recevoir 3 semaines après la cde. Y-a pas photo avec A1E...
Bentonville Mall suite J'ai toujours pas reçu ma FX7 de chez Bentonville Mall. Réponse à mon mail de vendredi dernier : normalement je saurai...
Pas plus de 200 € en douane TVA et taxe de douane :perplexe: :cool:
Désolé mais tout est HC7 et y compris l'objectif ;) La seule différence, mais pas des moindres, c'est la stabilité d'une cam d'épaule par...
Pardon les petits loups, mais je travaille en déplacement, je fais pas comme je veux :cool: Je reçois la cam la semaine prochaine normalement,...
Oui tu vas avoir des pb si tu tournes sous lumières artificielles, la fréquence 50 Hz et le 60 i posent pb :hum: Je ne sais pas si tu peux...
La HD1000 à 1788 € c'est mieux mais encore trop chère, elle coute 1599 $ au US, fait le calcul ! ;) Perso j'ai choisi le FX7 en angleterre,...
J'approuve à 200 % :bravo: C'est un peu comme si on compare du MP3 en 124 et en 320, il y a pas photo pour les oreilles ;)
Dommage que le HC7 n'est pas d'entrées analogiques !
C'est parti C'est fait, j'ai commandé la FX7 chez BENTONVILLE MALL Virement ce jour de 1549,98 GBP soit 2049,97 € :rolleyes: A suivre...
Je voulais juste dire qu'il y plus de différences entre 98 et XP, qu'entre XP et Vista. Donc le passage à XP était largement justifié ;) Est...
Martin, tu proposes quels réglages dans ce cas ? Daniel
Pardon pour l'erreur sur le XLR sur la VX2100. Pour le PAL et le NTSC, il n'y a pas que le pb de la diffusion en analogique sur les TV car...
Voilà ce que disent les canadiens dans le texte sur le prix de la HD1000 : The price in France for this camera is ridiculous. It should be...
Pour ceux qui ont besoin de faire des gros rapprochés, il vaut mieux la FX7. Mais à x20, le tripod est obligatoire ou alors il faut être raide...
Je connais un peu Greg, j'ai discuté avec lui sur un forum US. Il semble satisfait des images du HD1000. Mais pour lui c'est clair, si tu as le...