Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Suivant la puissance de la configuration ça peut paraître normal dans certains cas, bien qu'elle paraisse plus que correcte, du moins...
Bonjour, As-tu posé ta question sur le forum Ulead? Il faut aussi regarder les forums pour voir quelles sont les questions récurrentes...
Bonjour, Avec le montage numérique il y a très peu de risques puisque : . la bande n'est utilisée qu'en lecture lors de l'acquisition, . le...
Bonjour, Il te faudrait poser la même question sur le forum Ulead et faire une synthèse, ou lire un comparatif (complet). Cordialement
Bonjour, Je pense que la meilleure sauvegarde que tu aies, c'est ta bande mini-DV à condition de mettre le petit verrou de protection, et de...
Bonjour, Dans quel but voudrais-tu fusionner 2 objets ensemble? Un des buts du montage c'est de de pouvoir manipuler des objets à sa guise...
Bonjour, Pourrais-tu mieux expliciter ton besoin? S'il s'agit de générer une seule vidéo à partir de 2 objets successifs, il suffit...
Bonjour, Y-a-t-il recouvrement des pistes 1 et 3 et/ou n'y aurait-il pas par hasard un problème de sens : petite flèche verticale de la...
Bonjour, Il te faut mettre ton camescope dans le mode VCR. Vérifier que la fonction "DV in" est bien implémentée sur ton modèle. Que disent...
Bonjour, Il y a tout d'abord un problème de cohérence (ou bug, peu probable) : 7' 39" de vidéo correspondent à (7*60+39)*25 = 11 475 images...
Bonjour, La vidéo semble de bonne qualité parce qu'il y a du mouvement. Mais si l'on essaie d'extraire une photo d'une vidéo ou bien si l'on...
Bonjour, Je n'ai jamais fait ce genre de manip, mais la numérisation du son est faite à 48 Khz, standard DV. Donc c'est bien. Ce n'est qu'un...
Bonjour, En général le format d'une image DV est de 720*576 pixels, c'est obligatoirement la taille totale qui sera adoptée pour la photo. Il...
Bonjour, Désolé, mais les photos seront obligatoirement réduites au format final de la vidéo par définition, avec en prime le problème des...
Bonjour, Comme indiqué précédemment je ne suis pas dans mon environnement habituel (PC) et avec ma doc. Tout ce que je peux te dire c'est...
Bonsoir, En général le PC est plus tolérant et arrive à se débrouiller en lecture. Es-tu sûr d'avoir respecté tous les standards imposés par le...
Bonsoir, Je ne suis pas sur mon PC personnel avec VDL. De mémoire il doit y avoir une commande "taille et position de l'image" dans laquelle on...
Bonjour, 1 - Le VCD marche-t- il en lecture sur le PC? 2 - Le lecteur de salon est-il apte à lire des VCD? 3 - Le type de CD (R, RW)...
Bonjour, . Déposer le fichier sur une piste, . faire un clic droit sur le fichier et . utiliser la première option : "reconnaissance de...
Bonjour, Je n'ai jamais eu à faire ce genre de manip, gérant 2 types de K7 : . Prise de Vue : réservées à la prise de vue avec le camescope...