Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le fait d'insérer une vidéo en début ne change pas l'existant. Par contre le déplacement des objets suivants est conditionné par le...
Bonjour, VDL est normalement paramétré pour faire des sauvegardes automatiques en cours de travail. Donc tu devrais pouvoir récupérer une...
Bonjour, Ne faisant pas encore de HD, je ne peux répondre que sur un point, celui de la mémoire : en 32 bits seuls 4 Go sont adressables...
Bonjour, "CBY, oui, enregistrer en BMP une image issue d'une vidéo, le résultat est désolant, je sais bien, il manque forcément des pixels !...
Bonjour, Dans quel format est ta vidéo? Ce que tu voudrais est, je pense non atteignable. Si tu es par exemple en AVI DV ou format DVD, la...
Bonjour, Quel est le format de la vidéo et le codec utilisé? Utiliser GSPOT et/ou clic droit sur le clip déposé sur la piste et propriétés....
Bonjour, Vérifier avec le gratuitiel GSPOT le format et les codecs utilisés. Peux-tu le lire avec GSPOT? Ton film semble être en DV. As-tu...
Bonjour, Pour le point 1 il peut s'agir d'un problème d'entrelacement? Pour le point 2, s'il y a du bruit dans l'image d'origine, le...
Bonjour, 1 - J'ai remarqué que si l'on applique des effets, zoom, panoramique... sur des photos il valait mieux les garder à leur résolution...
Bonsoir, Essaie d'appliquer ce que je t'ai proposé pour le premier effet. Pour l'effet de flou, parcours les effets proposés par VDL, ça te...
Bonjour, Pourrais-tu expliciter en détails ce que tu souhaites faire? Ce que j'en comprends : Le titre a un fondu au noir en fermeture....
Bonjour et bienvenue, Voir : Arret Sur Image - MAGIX User Board cordialement
Bonjour, En étant toujours à l'AVI DV et ne pratiquant pas encore le mp4, un utilisateur averti de ce format pourrait peut-être te donner de...
Bonsoir, Je travaille avec VDL 2006, mais je pense que sur ce sujet il n'y a pas grande différence. Lorsque tu dis : "j'édite un fichier...
Bonsoir, C'était juste un test qui a priori aurait dû donner le même résultat si les traitements avaient été les mêmes. On peut en déduire que...
Bonjour, Que se passe-t-il lorsque tu prends une vignette sur une piste de la time-line et que tu fais un glisser/déposer dans l'onglet "Prise"...
Bonjour, La solution de Mirebel38 est valide. Il suffit de remarquer que lorsque tu es en mode story board, seules sont affichées et impactées...
Bonsoir, VDL utilise-t-il réellement le dual-core ou bien la moitié? Car 100% de CPU affiché par VDL et si en parallèle le gestionnaire de...
Bonsoir, De mémoire, à partir de la section aide du logiciel qui pointe sur le site. Il y a des vidéos de capture d'écran montrant quelques...
Bonjour, L'effet est bien fait, félicitations. Mais pour info pour qui sait ou veut utiliser WAX, logiciel de compositing 3D, ce genre...