Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Un cercle rouge, ça ressemble assez à la lettre "O" ou à un zéro. Donc une méthode simple, créer un titre comportant la lettre "O" ou...
Bonsoir, Es-tu sûr qu'il s'agisse de ta carte vidéo? Un titre en 3D ne semble pas une grosse tâche par rapport à ce qui peut exister dans un...
Bonjour, Soit VDL a énormément grossi, soit il y a peut-être une solution. Actuellement utilisant (encore) VDL 2006, celui-ci occupe en mémoire...
Bonjour, On ne sait jamais... Double cliquer sur le haut parleur dans la barre des tâches en bas à droite. Puis...
Bonjour, Dernier conseil d'ordre général et non technique, il y a 2 sortes de public : . le public concerné, celui qui a fait le voyage, une...
Bonjour, A noter : . Les fonctions courantes de sélections et de copier/couper/coller que l'on rencontrent dans la plupart des logiciels...
Bonsoir, Ouvrir le premier film, puis demander d'ouvrir le 2ème film. Lors de l'ouverture du 2ème fil, ne pas fermer le 1er film lors du...
Bonsoir, Phénomène connu sous le nom de fréquence de Nyquist : exemple du costume pied de poule du présentateur TV dont le motif n'arrête pas...
Bonsoir, Une méthode consisterait à dupliquer l'ensemble vidéo+son identique à piste 1 et 2 que tu mettrais en parallèle sur les pistes 3 et...
Bonsoir, Normalement en mode "time line" tu devrais avoir la vidéo sur une piste (n) et le son sur une autre juste en dessous (n+1). A...
Bonjour, Je comprends parfaitement que l'on stresse lorsque l'on n'arrive pas à obtenir de réponses à un problème. Il y a eu plus de 50...
Bonjour, La bataille était perdue, mais pas la guerre. A la lecture des forums les problèmes de gravure de DVD sont des points récurrents...
Bonsoir, J'ai la version 6, aujourd'hui sûrement ancienne. Voir la copie d'écran jointe. Nota : cela semble être un nightmare pour dreamstar?...
Bonsoir, Dans ma version de Néro : sélectionner DVD, puis "Photos et vidéo" et "créer un DVD vidéo". Après avoir repéré où se trouve...
Bonjour, Voir : http://www.repaire.net/forums/magix/156440-ajouter-un-commentaire.html Effectivement personne ne t'as répondu en temps réel,...
Bonjour, voir : http://www.repaire.net/forums/magix/143883-probleme-dencodage-magix-video-deluxe.html Personnellement je n'utilise pas VDL...
Bonjour, Crash Guard semble être un module de Magix qui interface avec Windows, récupère les statuts d'erreurs empêchant ce dernier de partir...
Bonjour, Question d'entrainement, mais ça va venir... Bon courage, Cordialement
Bonsoir, Je ne sais pas ce qu'est exactement l'effet loupe dans la version actuelle de Studio, j'avais commencé avec la version 2, avais...
Bonsoir, Sur la vidéo à rendre transparente (piste du dessous), prends la petite poignée (carré) qui se trouve en haut et au milieu de la...