Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, ref : VDL 2006 1 - sélectionner l'objet et dégrouper la vidéo du son, icône "dégrouper" ou raccourci "Ctrl M", 2 -...
Bonjour, Le Firewire ou USB ne peut pas être en cause, c'est uniquement un protocole de communication qui transfère des bits. Sur quoi...
Bonsoir, Le petit logiciel semble bien... mais est limité à la conversion de la moitié du fichier... sinon il faut payer, c'est un shareware....
Bonjour, 1 - En ce qui concerne les titres, je doute : les titres sont des textes, un fichier midi contient de la musique qui est définie par...
Bonjour, Pour information j'utilise le "Pro gamer Command unit" de SAITEK depuis plus d'un an. C'est vraiment très pratique, bien que non...
Bonjour : 1 - dégrouper la vidéo de l'audio (Ctrl M) 2- dupliquer la piste audio et la mettre exactement en dessous (Ctrl D), il y a...
Bonjour, On peut renommer les scènes tel qu'indiqué dans mon premier post. On ne peut pas, à ma connaissance, nommer un groupe tel que je te...
Bonsoir, Avec VDL il vaut mieux monter en mode "time-line" (plusieurs pistes) qu'en mode storyboard. Une scène c'est qu'il y a entre 2...
Bonjour, Qu'appelles-tu séquences? Les vignettes de l'onglet "Prises". Si c'est le cas, on peut les renommer, en effet les fichiers *.tak ne...
Bonjour, A propos, quel est ton format de prise de vue de départ ? AVI DV, mpeg...? Les paramètres "standards" devraient être bons, mais...
Difficile de donner un diagnostic. Quel sont les paramètres d'encodage, en particulier le débit image? S'il est bas, essayer de le mettre vers...
Bonjour, Pour le fondu enchaîné de 3 secondes exactement, il suffit de se caler par rapport à la time-line, on peut augmenter son échelle de...
Bonjour, Pour régler le volume sans avoir à saucissonner en plusieurs scènes, utiliser la courbe de volume (2ème solution qui t'était proposée)...
Bonjour Désolé, mais je n'ai pas vu dans ce post de comparaison XP / Win 98 et visiblement les avis donnés sur VISTA me semblent plutôt nuancés...
Bonjour, La génération d'un titre s'effectue à partir de l'onglet titre du media-pool, en sélectionnant un titre "standard" par exemple. Il est...
Limitation à plus de 2 Go : voir aussi .avi Ne Peut Etre Lu Par Mvd - MAGIX User Board Cordialement
Bonjour, Pour Jacot1, En mettant uniquement le 3ème film sur le DVD, arrive-t-on à le lire sur le lecteur de salon? Remarque générale :...
Bonjour, Pour ce faire, il faut mettre par exemple : la vidéo de fond sur la piste 1, la photo des lunettes sur la piste 3. La photo...
En ce qui concerne VISTA, je nuancerais. J'ai offert un portable à mon épouse, bien sûr sous VISTA. J'ai donc acquis en supplément un...