Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour Marc, tu dis que tu travailles avec la 4670. Et sous edius 5 ? La config proposée par canopus s'oriente plutot vers la 4850 ou 4870....
st Kro Je te suis pas. Je m'en souviendrai quand même! La fonction ne peut pas ne pas exister. Comment rembobinerais tu tes cassettes? Car...
salut à tous Quelqu'un a -t-il connaissance des nouveaux supports qui peuvent être livrés aux TV ? Jusqu'à présent : cassettes beta...
mode arrêt complet puis rewind Si la bande reste en contact avec les têtes c'est que ton appareil a un pb !!
Ben oui ! Ce n'est que lorsqu'on la tripote tranquillement chez soi qu'on fait ce genre d'analyse. Pour moi ca ira, je ne prete jamais ma caméra....
J'ai une EX3 depuis hier. Achetée après l'avoir vue une seule fois, plutôt rapidement. Premiere impression : que du plastique !!!!! Le...
15 euros de l'heure ????? Et dire que mon garagiste me prend plus de 50 euros !!! C'est vrai qu'il a un ordinateur qu'il connecte sur le...
merci merci des infos.
Bonjour à tous En supposant que j'utilise une EX3 avec sa sortie directe SDI ( en 4.2.2 non compressé, je crois) vers un ordinateur équipé...
après des hésitations j'ai acquis le marantz pmd620. Avantages : les connexions: sortie casque pour monitoring, et sortie ligne pour envoi sur...
pour antivolt (que je remercie) c'est bien ca , donc : on ne peut pas avoir les deux fonctions en même temps ? ( si sortie analogique...
suite à un entretien avec mon controleur des impots.
tu peux faire un document de vente de ton film (il s'agit alors d'une oeuvre au même titre que le peintre qui vend une toile) Ce document ne...
Salut à tous Bon, d'accord il y a des discussions sur le sujet mais ... je me pose encore des questions ... Je veux pouvoir écouter ce que...
aucun effet. Petite précision: un plan a été capturé sous premier 6.5 (au lieu de matrox tools). On peut penser qu'il a le même codage de la...
Bonjour à tous Je monte mes films sous premiere 6.5, sur mon ordi équipé d'une RT 2000. Les acquisitions se font sous matrox tools. Si je...
perso : pd100