Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OK Reste que pour écouter les pistes séparément (sur un ampli homecinema disposant de 5 ou 7 entrées) il faut lire toutes les pistes...
Ok pour avoir 8 pistes mono chacune étant attribuée à un des 8 canaux. Ceci pour le préréglage 1440x1080 48Khz 8 canaux. Moi, je veux faire...
salut à tous Je rejoins la discussion : Marc, Ok pour les pistes mais pour les canaux (c'est pas la même chose), comment fais-t-on pour les...
Ok, d'accord avec toi Ce que je veux dire c'est qu'une fois l'investissement "cartes" fait selon ses besoins, il n'y a plus à mettre la main au...
Salut à toutes et tous Je comprends pas trop votre position. Vous utilisez les cartes sxs comme des supports classiques ?? (type cassette)...
salut Désolé mais je pense que des images même belles ca ne suffit pas à faire un film. Il faut une idée au départ qui sera le conducteur pour...
Salut Je ne sais pas si c'est la réponse mais n'oublie pas de cocher la case " convertir". Elle fait apparaitre un nombre impressionant d'e...
Bonjour M. le modérateur Petit probleme : je suis identifié sur le site et j'accède à tous les forums sauf celui deslogiciels de montage /...
Bonjour a toutes et tous Avec edius 5 peut-on choisir sa carte son, et notamment le driver asio adéquat qui permettrait de sortir le son sur 6...
Bonsoir Sur edius 5, est-il possible de faire du montage 5.1, c'est à dire attribuer une piste pour chaque canal, et de controler le son sur...
pb résolu Je me réponds à moi même, ça peut peut-être servir à quelqu'un .... Effectivement la carte soundmax intégrée à l'asus P6T Deluxe...
salut Saint Kro Ma carte so intégrée àla carte mère marche correctement et est capable de sortir un son sur chacun des 8 canaux pour le 7.1...
Bonjour à toutes et tous J'ai un nouvel ordinateur avec carte mère asus P6T sur leque adobe audition et premiere pro ne voient pas le pilote...
Merci Marc Où peut-on connaître les modifs de la nouvelle mouture 5.1 ? Autre question : dans quicktitler, le titre apparait...
Bonsoir à toutes et tous, Je teste actuellement edius5 sur ma nouvelle machine (icore7 / ati 4670), à partir de mes rushs XDcam (EX3) Sur...
Bonjour, Sous AE Cs3 j'importais sans probleme mes fichiers DV. Ayant acheté une camera EX3, mes fichiers sont en MPEG2 HD estampillés...
J'allais poser la même question que Statler. Ainsi donc ulead cool 3D production studio a disparu après la version 1.01 ? Est-ce title express...
Une suggestion : monte la mémoire si tu peux. 384 M c'est un peu juste Pour te donner confiance j'ai encore une rt 2000 (c'est pire que la...
gros doute bonjour à tous Sur une P6T Deluxe (ou autre) lorsque j'installe une carte graphique 4850 dont l'épaisseur fait deux slots:weird: ca...
Bon, apparemment pas grand monde qui se soucie des nouveaux supports...:weird: