Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut pour la macro, je trouve aussi que c'est pas évident comparé à d'autres camescopes (sony trv 900). Il faut se mettre en mise au point...
pour rester conforme au standard full hd et avoir une projection sur videoprojecteur sans redimensionnement.
Bonjour à tous, Sachant que les rushs à monter sont en 1440x1080 Que vaut-il mieux faire ? : - les importer dans un montage réglé sur...
pour le cas où ca pourrait servir à quelqu'un : J'ai laissé la batterie sur l'EX3 jusqu'à épuisement complet. Puis recharge Tout est redevenu...
Bonjour à tous Depuis quelques jours je constate que ma batterie sony Bp U 30 n'indique plus que 3 point de charge sur les 4 existants, malgré...
Pour ma part c'est du quitte ou double: je suis passé une fois avec une alimentation sur batterie 12v type moto sans que l'on me demande quoi que...
Bonjour à tous Depuis plus de deux mois j'utilisais la hdspark avec son nouveau driver pour la v6.01 Parfait pour les montages au format...
Bonjour à tous J'avais déjà abordé le probleme dans une discussion intitulée "edius et le son 5.1" La conclusion de Marc était qu'il fallait...
suite : la hdspark ayant été reconnue par edius v6 (driver spécifique) elle ne fonctionne plus sous edius5. Ce qui parait normal puisque ce...
Ayant réussi à activer la fonction hdspark sur ediusv6 trial je peux comparer l'affichage ohci et celui de la hdspark: l'affichage sur le 4°...
ci joint la doc[ATTACH] [ATTACH]
Non pas de crossfire (ca augmente la capacité de traitement, mais ca réduit le nombre de sorties à deux d'après ce que je crois) J'ai tout...
salut Dès demain je scanne la doc et je te l'envoie. Vu le shéma de modification pour se passer de la pile mieux vaut utiliser une pile....;-)...
resultats de mes recherches: 1. j'avais mes rushs sur un autre disque que celui du projet. J'ai donc du faire une restauration vers les...
Marc, merci de ta réponse J'avais essayé aussi cette formule. Plantage encore Demain sous V5 je vais supprimer toutes les séquences sauf un...
Salut à tous Toujours en test de edius6 (plus que 16 jours), j'ai essayé de lire tous mes projets ezp précedemment réalisés avec edius 5 Ca...
Bonsoir à tous Voila que j'essaie edius6 (en demo pendant 30 jours). Histoire de voir les differences avec la version 5 équipée d'une HDSpark....
Avec Edius: montage entier en HD quels que soient les rushs mélangés. Export en MPEG2 DVD ou directement gravure d'un DVD C'est quasi...
passe à Edius
Salut Je tourne et monte en 2.35 de la manière suivante, avec une EX3 Avantage de cette caméra: son écran/viseur. J'ai positionné sur celui...