Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, voici un problème recurrent que je rencontre: - je travaille avec des rushes DV pal entrelacé. - j'ai réalisé une animation sur...
Bonjour, j'essaie de faire du MP4 h264 afin de le diffuser en streaming sur un serveur. Je rencontre le problèmes de meta données placées en fin...
Bonjour, sur Edius 6, je n'arrive pas à exporter un projet en 720*576 4/3, en mp4 720*576 4:3. Quand j'exporte en 720*576, il me sort du pixel...
J'ai trouvé une solution: aller dans les paramètres du projet et le passer en progressif. Mais n'y a t-il pas plus optimale? Les utilisateurs...
Bonjour, est-ce que quelqu'un as une astuce pour exporter en progressif depuis edius? J'ai coché l'option progressif dans les paramètres...
Ok, donc ça se passe sur le site de grassvalley, où il faut rentrer un login et un MP pour la mise à jour? Il va falloir que je me renseigne...